La liste des choses à faire avant de mourir est différente pour tout le monde. Elle dépend le plus de vos intérêts et vos préférences. Mais il y a des choses universelles pour les gens de notre époque qui vont entrer dans la liste de …presque tout le monde.
Notre équipe aime vous inspirer et c’est pourquoi on a créé spécialement pour vous une liste qui inclut toutes les meilleures expériences qui vont absolument entrer dans votre propre liste des choses à faire avant de mourir. Vous aurez jamais besoin de relire d’autre « liste de seau » ou comme c’est en anglais « bucket list ». Croyez-nous quand on dit que cela est le filon de listes de seau, la liste de seau pour mettre fin à toutes les listes de seau, la. . . bien, vous obtenez le point. On ne va pas dire que la vie est trop court, donc prenez des notes et commencez à obtenir une partie de ces expériences étonnantes pendant que vous le pouvez. Notre conseil c’est de commencer à faire ce qui vous rends heureux, et le plus important est de commencer maintenant.
Autant de beauté dans le Monde. Une vie humaine n’est suffisant pour voir tout. Au moins, on peut essayer. C’est la raison pour laquelle il est bien d’avoir une liste. Car cela va vous aider à concentrer vos veux dans une page … ou deux, et vous aurez plus de chance à faire plus de choses de cette liste. Pensez attentivement et faites votre propre lise avec les choses que vous voulez absolument faire pendant votre vie. Mais avant faire cela, jetez une coup d’œil sur notre liste inspiratrice qui se trouve en-dessous de cette page.
Visiter le canyon miraculeux de Antelope en Amérique
Voler en ballon au-dessous de Cappadoce c’est chouette
Liste des choses à faire avant de mourir – rendre quelqu’un heureux
Nager dans une lagon bleu entre dans notre liste des choses à faire avant de mourir
Le Canyon de l’Antilope est une gorge en Sud-Ouest des États-Unis qu’on veut visiter au moins une fois dans la vie
Elle est située dans le nord de l’Arizona aux États-Unis, à côté du lac Powell, dans la réserve de la Nation navajo, et est constituée de deux gorges séparées, l’Upper Antelope Canyon (supérieure) et le Lower Antelope Canyon (inférieure). La partie la plus fréquentée est l’Upper Antelope Canyon, plus grande et d’un accès facile. Par contre pour le Lower Antelope Canyon, plus petite, l’entrée dans la faille est plus sportive s’effectuant avec des escaliers métalliques mis en place par les Navajos, les visiteurs y sont moins nombreux. Les deux failles présentent une qualité esthétique similaire. On vous conseille de faire une recherche en google pour trouver toutes les images magnifiques et de l’inclure absolument dans votre liste de seau.
Cappadoce– un endroit trop jolie qui a une grande histoire et des jolies vues
Une idée en vidéo pour votre voyage Cappadoce
L’expérience inexplicable en une deuxième vidéo
Expérience inoubliable à faire avant de mourir – vol en deltaplane au-dessous de Rio de Janeiro
Certainement, vous devez inclure dans votre liste des choses à faire avant de mourir un vol en deltaplane et le meilleur endroit de faire cela c’est au-dessous de Rio de Janeiro, car la vue est absolument magnifique et c’est quelque chose qui ne s’oublie pas pendant toute la vie. Donc, notre conseil est d’essayer à trouver un endroit qui vous semble parfait et de vous signer pour l’école qui se trouve près de vous. Commencez le plus tôt possible pour éprouver ce sentiment excellente.
Apprendre à faire du surf – cool idée qui peut entrer dans votre liste des choses à faire avant de mourir
Féroé Islands et le plus mignon anima – Fraterculal
Les îles Féroé forment un pays constitutif du Royaume du Danemark, avec le Danemark et le Groenland. Ce territoire est composé de l’archipel subarctique du même nom situé entre la mer de Norvège et l’océan Atlantique nord, à peu près à mi-chemin entre l’Écosse et l’Islande. Les îles ont une superficie de 1 400 km2 et comptent en 2010 un peu moins de 50 000 habitants (appelés Féringiens). Magnifiques vues et animaux tellement mignons que vous devez absolument voir et embrasser 😉
Faire une photo en top du Monde au Grand Canyon – liste des choses à faire pendant la vie
Situé dans le Nord-Ouest de l’Arizona, le Grand Canyon propose des vues chouettes qui ne sont pas à manquer. La gorge a été creusée par le fleuve Colorado dans le plateau du même nom. Tous canyons sont des phénomènes de la nature qui entrent sans doute dans notre liste.
Une bonne idée c’est de le visiter en hélicoptère
Nager avec les merveilleuses poissons et formations de la Grande Barrière de corail
Les vues magnifiques et la nature stupéfiante sont quelque chose qui est un doit-voir pour tout les amoureux avec la beauté, l’océan et les miracles de la Terre en tout. La Grande Barrière de corail peut être vue de l’espace et constitue la plus grande structure créée par des organismes vivants au monde. La structure du récif est composée et construite de milliards d’organismes minuscules, connus en tant que coraux Polypes. Elle soutient une large diversité de vie marine et est inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO en 1981.
La grande barrière de corail semble irréel quand on voit les vidéos et encore plus quand on est actuellement là
Voir les pyramides d’Egypte – une des sept miracles du Monde
La vue au coucher du soleil est magnifique. Une promenade sur le dos d’un camail c’est l’optimal de votre expérience inoubliable et tellement chouette que ce sera une faute de ne pas l’inclure dans votre liste des choses à faire avant de mourir. « Les pyramides d’Égypte, de tous les vestiges monumentaux que nous ont légués les Égyptiens de l’Antiquité, et notamment les trois grandes pyramides de Gizeh, sont à la fois les plus impressionnantes et les plus emblématiques de cette civilisation. Si elle fut, à son origine, destinée au roi, l’idée d’une sépulture pyramidale fut rapidement reprise par les proches du souverain. Khéops semble avoir été le premier à autoriser ses femmes à se faire élever un tel tombeau.Tombeaux des rois, des reines et des grands personnages de l’État, dont l’édification remonte pour la grande majorité à l’Ancien Empire, la forme pyramidale de pierre accueille une ou plusieurs chambres internes reliées par des couloirs.«
Nager dans un lagon bleu – le plus beau qui entre dans notre liste se trouve en Islande
Dans notre liste des choses à faire avant de mourir entre « Laisser une trace «
C’est important de laisser quelque chose de bien dans notre monde qui ne s’intéresse pas trop aux vies des autres. Aider à une personne âgé avec le bagage lourde, donner du dîner à quelqu’un qui a faim, donner de sourire aux gens tristes, c’est pour nous la signification de laisser une trace. Quel est le vôtre?
Liste des expériences à ne pas manquer pendant la vie – La Tomatina Festival en Espagne
Et une autre chose qui commence avec nager et entre dans notre liste – nager avec les requins
Regarder une pluie de météores – la liste des choses à faire
Ce phénomène lumineux provoqué par l’entrée dans l’atmosphère terrestre d’un nombre plus ou moins important de corps solides extraterrestres à une certaine période de l’année, n’est pas à manquer. Faites votre recherche par lieux et temps que vous pouvez passer la nuitée en tentes avec des amis ou avec votre amoureux. C’est tellement chouette que c’est inexplicable et en effet, entre dans la liste des choses à faire avant de mourir.
Une destination à ne pas manquer – Myanmar et le Rocher d’Or
Une belle et culturellement riche pays maudit pendant des décennies avec un régime brutalement oppressive, Myanmar (Birmanie) a ces dernières années été fait les manchettes pour ses pas hésitants vers la démocratie.Chaque année, entre Novembre et Mars, les pèlerins affluent vers pieds nus Kyaiktiyo – Golden Rock – haut dans les montagnes Yoma Est du Myanmar. Couronné d’un stupa d’or mince, le Rocher est un énorme rocher de granit perché rakishly sur un socle en pierre naturelle que les bouddhistes birmans croient a été maintenu en place par quelques extra-forts brins de cheveux de Bouddha.
Les choses à faire pendant la vie – dormir dans une maison sur arbre
Visiter Machu Picchu – l’ancienne cité inca du XVe siècle au Pérou
Les choses à faire avant de mourir – équitation dans l’océan
A voir avant de mourir – le plus grand désert blanc de sel – Salar de Uyuni
Endroit magique et tellement magnifique que c’est une des choses qui doivent être vues pendant la vie. « Le Salar de Uyuni est une partie du haut-plateau Altiplano, formé en même temps que les montagnes des Andes. Ce plateau contient de nombreux lacs, d’eau douce et d’eau salée, généralement entourés de montagnes qui en empêchent l’évacuation. Ces conditions permettent classiquement l’apparition d’étendues salines (endoréisme), du fait du caractère hydrologiquement fermé : l’eau ne peut s’évacuer que par évaporation, laissant derrière elle les minéraux tels que le sels. »
Magnifiques vues à ne pas manquer
La saute en élastique, mieux endroit Nouvelle Zélande le pont de Queenstown
Même si l’idée ne vous semble tellement attirant, la saute en élastique peut être absolument chouette. Tout dépend de la vue que vous allez avoir. Choisir l’endroit duquel vous allez sauter, c’est trop important, car cela change tout. On a trouver une bonne classification de 2010, donc si vous êtes intéressez à faire entrer la saute en élastique dans votre propre liste des choses à faire avant de mourir, vous pouvez choisir du site worldemotions.
Pour nous, la saute du rocher dans la mer ou l’océan est quelque chose qui doit entrer dans la liste de tout aventuristes
Vidéo des courageux qui aiment ou n’aiment pas tellement sauter de haut
Si vous n’êtes pas professionnels, c’est mieux de ne pas sauter de très haute
Liste des choses à faire – adopter un animal abandonné
Il y a des différent options pour rendre quelqu’un heureux
C’est trop cool de Foulage de raisins – la liste des choses à faire avant de mourir
S’amuser en dansant sous la pluie – expériences à éprouver pendant la vie
Dormir dans un Bungalow sur l’eau … p.ex. à Bali
Expériences la beauté de notre monde en vous amusant beaucoup!