Jaden Smith jouera le rôle de Kanye West dans la future série Omniverse

Auteur Laurine Benoit

Jaden Smith, le fils multitâches de Will  s’apprêterait à reprendre la route des plateaux de tournage pour le compte d’une nouvelle série intitulée Omniverse, produite par Kanye West aux cotés de Scooter Braun, James Shin et Scott Manson. Diffusée par la chaine américaine Showtime à une date encore inconnue, ce programme de type anthologie composé d’épisodes courts d’une demi-heure, sera basé sur l’examen des « nombreuses portes de la perception ». D’après le site Variety, le jeune Jaden Smith a été choisi par Kanye West lui-même pour l’incarner et y interpréter son rôle dans la série.

Jaden Smith jouera le rôle de Kanye West dans la future série Omniverse

photo de Kanye West et Jaden Smith, futur premier rôle de la prochaine série Omniverse de Showtime

Liens commerciaux

Écrite et produite par Lee Sung Jin, cette série Omniverse, qui devrait être classée fantastique, devrait se dérouler dans une réalité alternative, au travers des yeux d’une version jeune de Yeezie. Connu pour ses réflexions philosophiques sur la place des yeux et des miroirs dans la société : « How Can Mirrors Be Real If Our Eyes Aren’t Real » (ndlr: Comment les miroirs peuvent-ils être réels si nos yeux ne le sont pas), avait-il demandé sur twitter, Jaden Smith semble ne semble donc pas avoir été choisi par hasard par Kanye West, lui-même adepte des pensées profondes et qui se veut désormais bâtisseur d’église.

La série Omniverse « examinera les nombreuses portes de la perception »

La future série Omniverse interprétée par Jaden Smith et produite par Kanye West examinera les nombreuses portes de la perception

Liens commerciaux

Kanye West sera un des producteurs exécutifs de la série Omniverse dont il sera également le héros

Kanye West sera le héros et le producteur exécutif de la série Omniverse jouée par Jaden Smith pour Showtime

Du haut de ses 20 ans, le fils Smith semble pourtant s’être quelque peu éloigné des réflexions alambiquées dont il était coutumier sur les réseaux sociaux. Désormais concentré sur ses carrières musicale et cinématographique, Jaden jouit déjà d’une popularité accrue depuis ses premiers pas d’acteur dans le film Karaté Kid. Depuis, son titre Icon qu’il a récemment joué sur scène en compagnie de son cher papa Will sur la scène du festival californien de Coachella, ou encore ses participation série télévisée d’animation Neo Yokio ou le film Skate Kitchen, lui valent une crédibilité qui dépasse celle du simple « fils de ».

Jaden Smith conjugue carrières musicale et cinématographique

Jaden Smith connait une carrière florissante avec le succès de ses chansons et de ses rôles au cinéma

Laurine Benoit

Laurine Benoit a un Master en Journalisme et Communication de la Paris School of Business et une licence en Journalisme de l'Université Paris Dauphine - PSL. Elle est une journaliste passionnée qui aime les animaux et un défenseur actif de la nature. Elle a consacré les dernières années de sa carrière journalistique aux questions politiques et culturelles, avec un intérêt particulier pour l'écologie, les animaux, le jardinage et les énergies renouvelables.