La tendance « kob » de Kate Middleton en 2022 : coupe de cheveux mi-longs femme 40 ans
La tendance « kob » de Kate Middleton en 2022 est imposée par une nouvelle coupe de cheveux mi-longs pour femme de 40 ans. La coiffure à succès de Kate Middleton qui a inspiré les stylistes est le célèbre « bob ». Elle est due à leurs tentations d’inventer de nouvelles coiffures originales pour les femmes soucieuses d’avoir l’air stylées. Dans ce cas, une personne célèbre est venue à leur aide – Kate Middleton. Si vous voulez ressembler à la princesse de Galles, alors vous avez certainement besoin d’une coupe de cheveux mi-longs « kob » !
Le nom est formé de « bob » et de la première lettre du nom de l’épouse du prince William
Voici en détails la forme et la méthode de mise en forme, ainsi que la coloration de la coiffure :
Contenu de la page
Technique de coupe de cheveux
Contenu de la page
La coiffure a créé une nouvelle tendance, il n’y a pas si longtemps, mais de nombreuses femmes la suivent activement. La principale caractéristique de la coiffure est sa longueur. C’est essentiellement du « bob », mais plus long. La coiffure se fait sur cheveux épais avec la technique de dégradation. La longueur va juste en dessous de la clavicule.
Une petite « échelle » se fait autour du visage, les mèches encadrent joliment le visage
« Coupe droite »
Le reste des cheveux est coupé sous une « coupe droite ». Le chemin de la coiffure est toujours droit et les cheveux de la couronne sont relevés dans un léger volume. La frange est complètement absente.
La coiffure a créé une nouvelle tendance, il n’y a pas si longtemps, mais de nombreuses femmes la suivent déjà
Longeur
La principale caractéristique de la coiffure est sa longueur. C’est principalement un « bob » ordinaire, mais plus long que d’habitude. La coiffure se fait sur cheveux épais avec la technique de la graduation. La longueur est juste en dessous de la clavicule. Si vous rendez la coiffure un peu plus longue ou plus courte, ainsi que si vous ajoutez une frange, vous ne pourrez pas obtenir l’effet d’une princesse.
C’est la longueur qui joue un grand rôle dans la coiffure « kob »
Coloration
La princesse doit avoir l’air soignée et élégante en même temps. Par conséquent, la coloration et le coiffage des cheveux jouent un rôle important dans leur apparence. La tendance actuelle de la mode est au naturel, ce qui est confirmé par la coupe de cheveux en torchis. Kate Middleton est peinte dans une teinte naturelle plus la soi-disant. « baby strands » – une technologie qui imite les mèches naturellement brûlées par le soleil.
Ce style de teinture permet aux cheveux de briller naturellement au soleil et ainsi de rajeunir significativement
La pose, d’une part, imite une légère négligence et, d’autre part, un plan bien pensé. La coiffure utilise des ondes lumineuses au lieu des grosses boucles habituelles. Dans ce cas, les vagues ne sont situées qu’à l’avant, il n’y a pas de style à l’arrière. Aussi, la présence d’un volume basal est obligatoire. L’ensemble de la coiffure est façonné avec une brosse ronde et un sèche-cheveux.
La couleur principale est un marron foncé et les reflets ajoutent une nuance de rouge brunâtre
Kate Middleton, en tant que représentante de la classe royale, doit toujours avoir fière allure, mais aussi observer une certaine rigueur d’apparence. C’est pourquoi la princesse a choisi une couleur de cheveux aussi pratique et a inventé une nouvelle tendance de coupe de cheveux. La coiffure parfaite, associée à la technologie de teinture moderne, rendra les jeunes femmes fraîches, naturelles et très attrayantes.
Source :