Will & Jaden Smith créent la surprise sur la scène de Coachella
Alors que Jaden Smith, 20 ans, assurait le show lors du festival californien Coachella ce vendredi soir, son père Will a créé la surprise en le rejoignant sur scène afin d’interpréter avec lui le tube Icon.
Les Smith père et fils réunis sur la scène de Coachella pour le morceau Icon
Une performance unanimement saluée par le public présent et que Jaden s’est fait un plaisir de filmer en live. On y voit son son père de 50 ans devant une foulée excitée et arborant un tee shirt à son effigie. Le duo a ensuite posté une partie de la captation sur leurs comptes Instagram respectifs, accompagnés des commentaires “Done Did ‘dat!” #coachella ou encore « I love you Coachella ».
Will Smith a surpris le public de Coachella s’invitant sur la scène de Coachella
Cette apparition surprise n’est pas la première que le fils Smith réalise cette année à Coachella. Très attaché à sa famille, Jaden avait déjà fait venir sa soeur Willow sur scène pendant le premier weekend de cette édition 2019, accompagnée de Jordyn Woods. Trônant sur le toit d’un véhicule électrique blanc de la marque Tesla, Jaden Smith avait ainsi été rejoint par le mannequin, avant que sa soeur de 18 ans ne se joigne à eux.
Jaden Smith avait également fait venir sa soeur Willow auparavant
L’arrivée de Will Smith pour interpréter Icon au coté de son fils Jaden est finalement une suite logique, après que le père ait parodié en 2018 le clip issu du tube de celui-ci. Il imitait la tenue et l’apparence de son fils dans sa vidéo Icon et apportait quelques moqueries ici et là, comme un dentier mal placé ou une voiture mois reluisante, afin d’ironiser sur le coté bling-bling véhiculé dans le clip original. L’acteur, qui vient d’achever le tournage de bad Boys 3, avait tout de même félicité son fils pour ses 100 000 000 de streams cumulés sur Spotify. « C’est un savoureux cadeau de pouvoir admirer la réussite de ses enfants » avait-il déclaré.
Clip du morceau Icon de Jaden Smith, parodié ensuite par son père Will
Jaden et Willow Smith