le célèbre producteur de hip hop américain, DJ Khaled, s’apprête à sortir son nouvel album, lequel contiendra le titre « Higher » réalisé en collaboration avec Nipsey Hussle, assassiné le 31 mars dernier. Le DJ de 43 ans a rendu hommage au rappeur sur Twitter et déclaré que les droits du morceau en question serait entièrement reversés aux enfants de celui-ci, âgés respectivement de 2 et 10 ans. « Récemment, je me suis lancé sur la route d’un voyage intérieur que je n’aurais jamais imaginé emprunter en un million d’années. Tout cela a débuté lorsqu’une tragédie a privé le monde d’une âme éveillée, d’un frère, d’un père, d’un partenaire et de mon ami Nipsey Hussle » peut-ton lire sur le poste en question.
P.Diddy, Jay-Z, DJ Khaled & Nipsey Hussle
Dj Khaled, très touché par la perte de son ami, révèle également leurs moments passés ensemble quelques jours avant que le rappeur ne soit assassiné devant son magasin de Los Angeles. « Il me transmettait son énergie et sa positivité pendant le tournage de notre morceau Higher, que je partage au monde après beaucoup de prières et de réflexion et avec la bénédiction totale de la famille Asghedom ». Le producteur ajoute que le titre en question illustre bien de ce que représentait Hussle, le fait de « toujours s’élever et d’aller de l’avant ». « C’est d’ailleurs dans cet esprit qu’avec le label et mes associés nous avons décidé de reverser 100% des recettes du morceaux ailleurs à Emani et Kross, les enfants de Nipsey. » a-t-il ajouté.
Dj Khaled rend hommage à Nipsey Hussle sur Twitter
Tournage du clip de « Higher », Dj Khaled feat. Nipsey Hussle
En marge de cet hommage rendu par DJ Khaled au rappeur, la presse a également révélé que la soeur de celui-ci venait de déposer un recours devant la justice afin de devenir la tutrice légale des deux enfants.
Les recettes du morceau Higher de Dj Khaled et Nipsey Hussle seront entièrement reversées aux enfants de ce dernier
Le nouvel album de DJ Khaled, Father of Asahd, contenant le morceau en question »Higher », paraîtra ce vendredi 17 mai.
DJ Khaled – Father of Asahd, sortie le 17 mai