La marque new-yorkaise la plus copiée au monde continue son traditionnel travail de collaboration avec le monde du luxe. Touche à tout, la griffe au rectangle rouge aime diversifier son influence en apposant son logo et son nom sur des produits variés. Cette semaine, le label de James jebbia pose ses valises en Allemagne pour une nouvelle collaboration Supreme x Rimowa. Deuxième du nom, ce partenariat avec la marque de bagages haut de gamme basée à Cologne revient après l’incroyable succès rencontré par la capsule initiale sortie en 2018 et dont les articles s’étaient écoulés en ligne en moins de 30 secondes.
La nouvelle collection capsule Supreme X Rimowa FW 19
Alors que la première collection issue de l’alliance Supreme x Rimowa affichait la couleur avec l’impression du célèbre logo rouge de Supreme sur les valises brevetées de la marque allemande, cette capsule automne-hiver 2019 mise davantage sur la sobriété et inclut les deux nouveaux modèles Check-In L et Cabin Plus, venues remplacer les anciennes références Topas. Faites d’aluminium, les deux valises proposées dans cette capsule Supreme x Rimowa se voient recouvertes d’un revêtement noir anodisé et marqué d’un graphisme en éclat de verre faisant également penser à une toile d’araignée, agrémenté du logo de la marque et de sa typo reconnaissable, sur le bas du produit. Alors que l’intérieur des bagages est recouvert d’une doublure en tissu marqué du monogramme Supreme, l’extérieur conserve les éléments qui font le succès actuel de la marque née il y a 120 ans, autrement dit son système breveté de roues Multiwheel®, la serrure TSA à combinaison et ses deux séparateurs internes Flex-Divider. Des étiquettes en cuir marquées des deux logos sont également fournies.
Supreme X Rimowa remettent ça après l’énorme succès de leur première collaboration en 2018
Membre du groupe LVMH depuis 2016, Rimowa enchaîne les collaborations inédites en vue de dégager une image de marque plus tendance et plus actuelle, grâce notamment à des partenariats avec Off-White de Virgil Abloh, Anti Social Social Club ou encore Fendi, réalisées sous l’impulsion de son jeune dirigeant Alexandre Arnault, fils du milliardaire français à la tête du luxe mondial.
Supreme X Rimowa : deux modèles au programme : Check-In L et Cabin Plus
La capsule Supreme x Rimowa FW 2019 sera mise en vente le 14 novembre dans les boutiques et site de Supreme, puis deux jours plus tard dans les magasins Rimowa.
Rimowa continue sa cure de jouvence auprès des jeunes marques les plus tendances
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