Super-Lune le 3 juillet : Comment faire pour que nos vœux se réalisent ? Profitez-en pour faire votre rituel !

Auteur Laurine Benoit

Nous aurons une Super-Lune le 3 juillet à 13 h 40. La Super-Lune est une pleine Lune, mais quelle en est la différence ? En principe, pendant la période de Pleine Lune, chacun de nous ressent divers types de changements dans notre organisme et notre psyché, car la Lune a le plus fort impacte sur les gens en ce moments-là. Mais la Super-Lune est non seulement plus près de la Terre, mais elle est aussi plus brillante et plus grande. Donc, son influence encore plus importante sur les marées, sur notre humeur et notre sommeil. Les Super-Lunes sont 4 en 2023 : le 3 juillet, le 1ᵉʳ aout, le 28 aout et le 24 septembre. Le Soleil représente notre « monde extérieur » et la façon de faire briller notre lumière dans le monde. La Lune est notre « match intérieur », nos émotions, nos désirs, notre ombre, nos rêves. Donc, c’est bien le moment propice de libérer de tous les aspects de notre vie qui ne servent pas le sens supérieur de notre Âme. Eh bien, il arrive le moment de la Super-Lune le 3 juillet : Comment faire pour que nos vœux se réalisent ?

On dit que la Super-Lune peut entraîner la réalisation de nos rêves

lune cornue 3 juillet à 13h40 femme en pleine lune joue surune corde

Liens commerciaux

Comment profiter des bienfaits de la Super-Lune ?

La Super-Lune représente le type d’énergie, de fréquence et de vibration ressenti pendant la période fertile de notre cycle personnel intérieur. Tout comme elle, brillante, rayonnante, expansive, pleine de beauté et de clarté. Notre corps vit en ce moment en harmonie avec la nature. Notre choix pour une vie merveilleuse est très conscient si nous voulons nous sentir de mieux en mieux et bien paraître. Comment eн profiter ?

Soyez positif.ve

Plus on se sent heureux.se, plus on génère du bonheur. C’est bien le moment d’attirer le succès, l’amour, la chaleur, l’abondance et tous les désirs de notre cœur. Gardez le sourire, rêvez avec audace, débordez d’énergie et attirez le bonheur à vous. Néanmoins, soyez prudent.e avec les exagérations afin de ne pas perdre de vue la réalité.

C’est la loi fondamentale de la Super-Lune

que faut il faire un soir de pleine lune femme heureuse

Liens commerciaux

De bonnes ondes

Tour le monde n’est pas capable de maintenir un conditionnement positif. Alors, aidez ceux qui se sentent faibles ou stressés, surtout pendant la Super-Lune. De cette manière, vous augmenterez la vibration positive globale et l’équilibre dans l’éther dans son ensemble. Essayez d’infecter les autres avec votre optimisme, votre bon goût et votre éducation décente. Soyez indulgent.e, compréhensif.ve et gentil.le avec les autres. Soyez sincères.

Gardez votre vigilance et n’oubliez pas de vous mettre à la place des autres

comment faire ses vœux à la lune ? quel rituel faire à la pleine lune deux mains agees et deuxmains jeunes

Mettez de l’énergie dans votre imagination

L’imagination a le potentiel d’un élément naturel. C’est notre instrument de compétition avec la nature. La période de la Super-Lune est parfaite pour améliorer notre imagination en tant que technique pour réaliser nos rêves et divers pics de conscience. Imaginez comment tout ce que vous voulez peut devenir une réalité. Réfléchissez, analysez et improvisez avec vos idées.

Comment faire ses vœux à la Super-Lune ? Quel rituel faire ?

Volez sur les ailes de vos envies. Plus vous développez dans votre esprit vos idées colorées et rayonnantes, plus vous les chargerez fortement. Voici quelques rituels à faire pendant la Super-Lune :

Bain de lune

La Super-Lune est le moment propice pour faire un bain de lune. Qu’est-ce que cela veut dire ? Asseyez-vous sous la lumière de la lune et méditez. Avec de l’inspiration, permettez au clair de lune réchauffer votre cœur et d’étendre la beauté du moment présent, avec une expiration.

Permettez au clair de lune de libérer tout ce qui est inutile pour vous

comment faire le rituel de la pleine lune femme assise aurebord dunefenetre

Méditations aux bougies

Cette période est très appropriée pour toutes sortes de méditations et de pratiques avec des bougies. Selon les besoins que vous avez, vous pouvez aussi aider le processus en choisissant une bougie de couleur adaptée :

  • blanches : soutien angélique ;
  • rouges : amour physique ;
  • roses : amour tendre et romantique ;
  • vertes : réussite financière ;
  • violettes : courage ;
  • dorée : succès rapide ;
  • argentées : détachement ;
  • noires : protection.

Pour attirer l’abondance

Vous aurez besoin d’une bougie verte. Asseyez-vous dans un endroit confortable où personne ne vous dérange, sans portable ou ordinateur. Allumez la bougie et prenez un gros billet entre vos deux pommes se touchant devant votre cœur. Regardez-les à travers des filtres et des préjugés. Si vous ressentez autre chose que gratitude et de l’amour pour l’argent en le tenant, dites-lui : « Je suis désolé.e d’avoir eu des préjugés contre toi. Maintenant, je t’invite à faire partie de ma vie.  » Visualisez maintenant un montant que vous tolérez par mois. Plus vous le visualisez, plus le montant deviendra réel dans votre revenu. Si vous avez fait correctement le rituel, vous ressentirez de la chaleur entre vos pommes et une sensation agréable. Disposez l’argent comme un beau mandala. L’important est de relier l’argent à la beauté. Si votre fenêtre laisse entrer le clair de lune, laissez-y le billet toute la nuit. Laissez la bougie bruler assez longtemps et rallumez-la le lendemain, avant d’aller au travail. Dites-vous :  » Mon argent se multiplie. L’argent m’aide. L’argent me soulève.  »

Plus vous le visualisez, plus le montant deviendra réel dans votre revenu

comment profiter des bienfaits de la pleine lune bougie verte

Laurine Benoit

Laurine Benoit a un Master en Journalisme et Communication de la Paris School of Business et une licence en Journalisme de l'Université Paris Dauphine - PSL. Elle est une journaliste passionnée qui aime les animaux et un défenseur actif de la nature. Elle a consacré les dernières années de sa carrière journalistique aux questions politiques et culturelles, avec un intérêt particulier pour l'écologie, les animaux, le jardinage et les énergies renouvelables.