Les 5 signes que vous avez un don spirituel sans même le savoir
Avez-vous toujours eu l’impression de pouvoir pressentir les choses qui vous arriveront, de compatir avec les autres, d’être très intimement lié à ce monde visible et à l’au-delà invisible ? Peut-être que vous avez un don spirituel ? Comment reconnaître que l’on est un être particulièrement spirituel et pas comme les autres ? À découvrir dans l’article suivant.
Avez-vous le don spirituel ? Voyons !
Contenu de la page
Vous avez le sens de l’intuition poussé
Le sens aigu de l’intuition est l’un des premiers traits distinctifs de ces personnes qui possèdent le don de l’intuition. Chez elles alors, il y a toujours une sorte d’hypersensibilité et un pressentiment intérieur qui précède la pensée purement rationnelle et qui les guide sur la voie de vérité et de la sagesse. Il s’agit alors d’une sorte de sixième sens qui fait deviner et percevoir l’énergie, les émotions et les intentions de l’autrui. Ce super-pouvoir permet aux personnes spirituellement douées de voir au-delà des apparences et des idées reçues. Cela fait d’eux de très bons conseillers qui peuvent naviguer les autres dans la bonne direction. Si vous faites partie de ces personnes douées d’un bon sens de l’intuition alors, assurez-vous d’écouter celle-ci et de vous en laisser guider.
Une intuition qui va au-delà de l’ordinaire
La niche pour chiens - modèles originals et esthétiques
Trouvez un grand choix pour le design de la niche pour chiens ,quelques d'eux pas cher et vous pouvez même contstruire seul, design du jardin et l'extérieur
Vous êtes quelqu’un de très empathique
Le don de percevoir l’état émotionnel d’autrui, fait des personnes spirituelles des êtres extrêmement empathiques. Parfois, les sensations de douleur (physique ou mentale) sont perçues avec une telle force, comme s’ils étaient éprouvés par la personne empathique elle-même. En général, cela rend les personnes ayant le don spirituel, très gentils, attentifs et compatissants envers les autres et leurs souffrances. Guérir et encourager les autres fait partie des plus gros atouts des personnes spirituelles. Cependant, si vous avez le don de l’empathie, n’oubliez pas de vous dresser de belles limites saines. De cette façon, vous éviterez le sentiment de surcharge émotionnelle qui peut survenir.
Le sens de l’empathie poussée
Vos faites des cauchemars
Certes, tout le monde fait des cauchemars, mais les rêves des personnes spirituellement douées ont tendance à être beaucoup plus vifs. Au cas où vos cauchemars vous réveillent en sursaut et en haletants, il se peut que quelqu’un ait un message à vous transmettre. De plus, si vous vous réveillez un peu trop souvent vers 3, 4 heures de la nuit, la croyance populaire dit que c’est à cause des esprits qui cherchent à communiquer avec vous. On appelle cette heure étrange et spirituelle, l’heure de la connexion. N’ayez pas peur et soyez plus attentifs aux messages qui vous sont transmis à cette heure-là.
Des rêves un peu bizarres…
Tatouage discret : choisissez l’emplacement et le motif idéal pour votre art corporel minimaliste, sans faux pas !
Le tatouage discret est une idée fantastique pour orner votre corps d'un joli marquage artistique. Voici comment le faire avec succès !
Vous êtes lié d’une connexion profonde à la nature
Le fait d’être constamment attiré par la nature est un autre signe d’un don spirituel possédé. Vous pouvez ressentir un lien inné avec l’énergie des plantes, des animaux et tout ce qui habite le plein air en général. Les frissons, la sensation de pression ou de picotements sont bien souvent ressentis lorsque vous vous trouvez à l’extérieur. Ce qui plus est, la nature vous remplit encore d’une sensation de paix et de calme suprêmes. Pour les personnes spirituellement douées, le contact avec la nature est alors une source d’énergie qui leur aide à recharger les batteries et à s’auto-guérir. Par ailleurs, si vous vous faites souvent accompagner et suivre par des animaux en vous promenant dehors, ceci est un autre signe d’un don spirituel incontestable.
Se retrouver en plein air, comme chez soi !
Des choses bizarres vous arrivent, lorsque vous êtes tendu
Avez-vous remarqué que lorsque vous êtes émotionnellement tendu, des choses assez bizarres ont tendance à se passer dans votre environnement ? Considérez cela comme un signe de spiritualité. Peut-être que vous êtes de mauvaise humeur, des choses commencent à se casser sans explication raisonnable. Ou peut-être qu’une tempête éclate soudainement… Des émotions extrêmes, telles que la rage ou la passion, semblent déclencher une série d’évènements peu habituels. Par ailleurs, des synchronicités vous guettent de partout ! Il s’agit notamment de la survenue de plusieurs événements, hasards et petites coïncidences messagères qui incarnent la parole du destin. Écoutez-les !
Des synchronicités inhabituelles