Les deux top astuces pour nettoyer le four à micro-ondes en seulement quelques minutes sans bicarbonate de soude ou de vinaigre : Inimaginable !
Qui aurait pensé que des lingettes humides pouvaient devenir vos meilleures alliées pour un micro-ondes éclatant en un rien de temps ?
Un jour, en cherchant une solution rapide pour un micro-ondes crasseux, j'ai découvert une méthode qui a transformé ma corvée de nettoyage. Oubliez les produits chimiques ! Avec simplement quelques lingettes, ma cuisine a retrouvé sa fraîcheur. Qui aurait cru que l'entretien pouvait être si simple et efficace ?
Les deux top astuces pour nettoyer le four à micro-ondes en seulement quelques minutes sans bicarbonate de soude ou de vinaigre sont dues à certains expérimentateurs qui ont essayé différentes méthodes de contrôle de la pollution. Parfois, les plus ridicules et les plus étranges d’entre eux apportent le meilleur résultat. Le micro-ondes est assez couramment utilisé dans la plupart des foyers. Il nous aide à réchauffer rapidement les aliments, à décongeler la viande et même à cuisiner quelque chose de délicieux. Tous ces processus laissent de fortes odeurs et des polluants à l’intérieur de l’appareil. Les gens oublient souvent d’essuyer le micro-ondes et la graisse s’accumule sur les murs pendant des mois.
Après, le nettoyage prend beaucoup plus de temps et d’efforts
Contenu de la page
Liens commerciaux
-->
Lingettes humides
Contenu de la page
Par exemple, des lingettes humides. Qui aurait supposé que quelques serviettes seraient capables de nettoyer même la graisse la plus ancienne. Mais avec les lingettes, tout est très simple et ne prend que quelques minutes.
Elles font partie de nos vies et nous les avons toujours à la portée de main
La niche pour chiens - modèles originals et esthétiques
Trouvez un grand choix pour le design de la niche pour chiens ,quelques d'eux pas cher et vous pouvez même contstruire seul, design du jardin et l'extérieur
Elles sont activement utilisées en cours de route pour se désinfecter les mains, s’essuyer et même s’occuper des enfants. Mais qui pourrait imaginer pourvoir les utiliser pour nettoyer le micro-ondes avec. Vous n’avez pas besoin d’utiliser de produits chimiques supplémentaires. La graisse des parois du micro-ondes est rapidement et facilement éliminée.
Un paquet de lingettes pour bébé
Prenez un paquet de lingettes pour bébé. C’est dans de tels emballages que les lingettes humides sont vraiment agréables. Et la taille est beaucoup plus grande que d’habitude. Sortez 7 à 10 serviettes et mettez-les au micro-ondes.
Plus le micro-ondes est sale, plus vous aurez besoin de lingettes
Sans produits supplémentaires
Vous n’avez pas besoin d’utiliser de produits chimiques supplémentaires. La graisse des parois du micro-ondes est rapidement et naturellement éliminée. En quelques minutes, votre four sera propre et seul un tas de serviettes sales vous rappellera l’état précédent.
En quelques minutes, votre four sera propre et seul un tas de serviettes sales vous rappellera l’état précédent
Après chaque utilisation
Vous devriez aimer une façon inhabituelle de nettoyer. Vous pouvez également essuyer le micro-ondes avec un chiffon humide après chaque utilisation. En fait, un entretien approprié et le respect de la technologie augmenteront leur durée de vie. Un citron vous aidera à vous débarrasser de la mauvaise odeur à l’intérieur. En conséquence, de la graisse et des odeurs désagréables s’accumulent sur les parois de l’appareil. Par conséquent, le nettoyage dans ce cas devient difficile et prend encore plus de temps.
Un citron vous aidera à vous débarrasser de la mauvaise odeur à l’intérieur
Tatouage discret : choisissez l’emplacement et le motif idéal pour votre art corporel minimaliste, sans faux pas !
Le tatouage discret est une idée fantastique pour orner votre corps d'un joli marquage artistique. Voici comment le faire avec succès !
Truc en 15 secondes
Pour nettoyer le four à micro-ondes, la plupart des gens comptent principalement sur des astuces avec l’utilisation de vinaigre, de soude et d’acide citrique. Tous les trois fonctionnent très bien, mais nous vous conseillons d’utiliser encore une méthode plus simple et plus rapide.
Pour nettoyer le four à micro-ondes, il suffit de suivre trois étapes rapides :
Éponge à vaisselle
Mouillez une éponge à vaisselle avec de l’eau, mettez une petite quantité de savon à vaisselle dessus. Placez l’éponge au micro-ondes, allumez l’appareil à puissance minimale et réglez la minuterie sur 30 secondes.
Pressez-la plusieurs fois jusqu’à ce que de la mousse se forme
Retirez la saleté avec la même éponge, puis essuyez la porte et les côtés de l’appareil avec une serviette propre et humide, et ensuite, séchez. Si la surface du micro-ondes est très sale, le processus décrit ci-dessus doit être répété.
Après 2-3 reprises de la méthode, il est possible d’éliminer même la contamination la plus tenace