Victoria Beckham lance sa collection sportive en collaboration avec Reebok
La nouvelle ligne sportive propose des modèles pour hommes et femmes ainsi que des pièces unisexes. C’est la première collection de la designer britannique en partenariat avec Reebok.
Victoria Beckham vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle collection (printemps 2019), cette fois en collaboration avec l’équipementier sportif anglais Reebok. Les vêtements de sport longuement attendus se distinguent d’un design contemporain qui permet de les porter partout « entre la salle de sport et la rue ».
En fait, l’inspiration pour la réalisation de ce nouvel projet provient de la vie et des expériences de la vedette sur les continents américain et européen.
« L’idée derrière cette collection était de mélanger l’attitude décontractée du streetswear aux performances techniques des vêtements du sport tout en restant fidèle à l’esthétique minimaliste de ma marque… », dit Victoria Beckham à propos de sa nouvelle ligne.
La première collection de Victoria Beckham en collaboration avec Reebok est déjà lancée en vente
La collection avec Reebok comprend des pièces fabriquées en tissu de qualité et se caractérise par un style épuré. « Chaque pièce est conçue à être flexible pour un entraînement optimal, mais il est également important que le vêtement s’intègre parfaitement dans n’importe quelle garde-robe… »
Parmi les couleurs utilisées : les nuances saisonnières telles que le camel, l’argent et le gris, les classiques – blanc et noir et des accents orange. La ligne est composée d’une multitude de vêtements sportifs : sweats à capuche, bombers et vestes, T-shirts et crop tops, leggings et shorts.
La ligne propose des modèles pour hommes et femmes ainsi que des pièces unisexes
Quelques accessoires sont également aperçus : sac à dos (orange ou noir), sac de sport multi-usage, gants sans doigts, porte-monnaie ceinture, chaussettes de running et bonnet. En ce qui concerne les sneakers, la collection propose deux modèles (classiques et sneakers-chaussettes) en coloris orange ou noir.
Victoria Beckham a aussi partagé qu’elle avait personnellement testé les produits dans la collection « Je voulais créer une ligne qui fonctionne avec un emploi de temps chargé comme le mien… ».
La plupart des produits de la collection sont de couleurs blanc, noir et orange
Le lancement de la nouvelle collection est marqué aussi par une campagne publicitaire photographiée par Mario Sorrenti et stylée par Alastair McKimm. La plupart des produits sont déjà disponibles en ligne sur le site officiel du Reebok tandis que d’autres seront mis en vent depuis le mois de mars. Les prix varient de 30 $ à 450 $.
Le résultat de cette collaboration avec Reebok est une multitude de vêtements et accessoires sportifs
Les vêtements peuvent être portés dans la salle de sport aussi bien que dans la rue