L’ escalade en salle est un sport extrême mais abordable
L’ escalade en salle est une alternative très aimée et très attractive de l’escalade des rochers. Il y a des imitations magnifiques de grottes et de rochers installées dedans, dans des halls de gym. Les grands centres d’escalade sont ouverts pour accueillier tous les visiteurs qui aiment les défis. Pour les grands sportifs les salles de gym avec des murs d’escalade sont une solution pour leur entraînement quand c’est impossible de sortir en terrain réél et pour les fans des loisirs actifs l’ escalade en salle est un divertissement original qui développe leur adresse et leur coordination pour revenir plus forts et plus affirmés à leur vie de tous les jours. Les panneaux spécials pour l’ escalade en salle sont en formes différentes qui vous approchent encore plus à une expérience réalistique. On utilise par exemple des formes triangulaires qui offrent de nombreuses possibiliés de mouvements et de passages et une plus grande provocation. Le corps prend plusieurs positions possibles et la sensation peut être comparée à celle qu’on reçoit au temps d’une escalade en dehors.
Et les enfants sont des sportifs naturels, ils aiment l’escalade plus que tout. Vous pouvez trouver des centres qui organisent des fêtes et des célébrations d’anniversaires avec escalades.
Pente artificielle pour l’escalade en salle
L’escalade en salle peut être assez extrême
Escalade en salle avec un mur extraordinaire
Grand centre de sports avec un mur d’escalade
Un grand mur pour escalade en salle près d’une source de lumière naturelle
Panneaux d’escalade pour les plus forts
Pendre au mur
La concentration parfaite est une des choses les plus importantes pour l’escalade en salle ou dehors
La force physique vient après
Mur d’escalade inhabituel et hall blanc
Le paysage d'hiver en 40 magnifiques images + astuces et conseils photo pour capturer la magie de l'hiver
Découvrez comment capturer toute la magie du paysage d'hiver : lumière, composition, réglages. Sélection de photos à télécharger gratuitement