Tapis vintage – une décision toujours à la mode
Transformez votre intérieur avec un tapis vintage, une touche d’élégance intemporelle qui s’harmonise avec tous les styles !
Il y a quelque chose de magique dans le vieux. Un tapis vintage, par exemple, peut instantanément réchauffer une pièce, lui donner une âme. Je me souviens de la première fois où j'ai déniché un tapis ancien dans une brocante. Le sentiment de lui offrir une nouvelle vie était indescriptible. Saviez-vous que ces trésors peuvent facilement s'intégrer dans un décor moderne ?
On parle du tapis vintage car il convient très bien à l’intérieur d’un appartement ou même d’une maison. Il enrichisse l’ambiance et transforme notre demeure. Mais pourquoi en style vintage? Parce qu’il est toujours à la mode. De plus le tapis rétro convient très bien à n’importe quel type d’aménagement.
Il y a beaucoup de gens qui s’intéressent aux antiques en dépensant des grosses sommes d’argent pour acheter, par exemple un tapis qui est du cinquième siècle. On ne vous conseille pas de faire ça. Les magasins regorgent de variantes convenables qui ne sont pas très chères.
Vous pouvez combiner votre tapis vintage avec un intérieur moderne si vous préférez de ne pas surcharger l’aménagement. Attention – faites bien attention à la décoration vintage! Vous pouvez très facilement commettre une faute.
Mettez tapis vintage pour votre escalier!
Le tapis vintage est une décision toujours à la mode
Vous pouvez combiner votre tapis vintage avec un intérieur moderne
Pourquoi pas un tapis vintage pour votre chambre à coucher?
Un tapis rétro pour votre chambre colorée
Aménager un intérieur moderne à base de motif aztèque
Le motif aztèque est un moyen parfait pour rafraîchir votre intérieur et le rendre plus moderne. Examinez la galerie avec photos qu'on a choisi pour vous.
« Le motif composé de rosettes alternant avec des groupes de deux palmettes, toujours disposés par rangées parallèles; des sommets des palmettes partent des éléments végétaux crochus, entourant une minuscule fleur. Ce motif s’est développé au 18ème siècle, entre la Perse septentrionale et le Caucase. Au 19ème siècle, il trouva au Caucase, un vaste champ d’application, sous des formes de plus en plus géométriques et agrandies, comme en témoigne la production des régions de Kouba et Bakou. »