Une série de tee-shirts pour le nouveau drop Supreme Printemps 2020

Auteur Laurine Benoit

On le sait, Le confinement que subit actuellement la moitié du monde a plusieurs bénéfices dans la lutte contre le cororavirus. Parmi eux, il y a notamment la volonté d’éviter que ne se créent attroupements et cohues dans certains magasins, véritables foyers d’infection par excellence. Au bon sens se sont donc substituées les mesures drastiques, nécessaires face à l’inconscience générée par la peur du vide et la volonté de posséder afin la fin du monde. C’est dans ce contexte que Supreme, la marque vénérée par des milliers d’adeptes à travers le monde et illustration de la détermination de foules fidèles à chacune de ses sorties hebdomadaires, lance son nouveau drop ce jeudi. Uniquement disponible en ligne, la nouvelle réalisation Supreme Printemps 2020 se concentre sur de nouveaux tee-shirts.

Le printemps arrive chez Supreme

Supreme Printemps 2020, la marque new yorkaise lance une série de nouveaux tee-shirts ce 16 avril

Liens commerciaux

Du soleil et du kitsch pour la collection de tee-shirts Supreme Printemps 2020

Deux semaines après sa surprenante capsule collaborative avec la marque de voitures de luxe Lamborghini, le label new-yorkais le plus prisé des millennial revient aujourd’hui pour son traditionnel drop hebdomadaire. Cette semaine, les équipes de James Jebbia ont une pensée pour les beaux jours qui font leur retour et dont chacun espère profiter à nouveau dans un avenir plus ou mois proche. La collection Supreme Printemps 2020 se concentre ici sur une série de sept nouveaux tee-shirts graphiques.

Supreme concentre son drop de la semaine à une série de tee-shirts

Supreme fête le printemps avec une nouvelle collection de 7 tee-shirts à l'inspiration années 90

Liens commerciaux

Une fois n’est pas coutume, Supreme se contente cette semaine d’une capsule limitée, comme il l’avait déjà fait en décembre dernier. On y retrouve des tee-shirts aux graphismes tirés tout droit des années 90, mêlant kitsch et souvenirs d’école. Parmi eux se trouve un dessin idyllique qui semble être fait à la main durant un après-midi de grandes vacances, arborant un petit voilier sur une mer bleue, survolé toutefois par un duo de soucoupes volantes. Autre cadre printanier, la photo d’un paysage champêtre sous un ciel bleu nuageux, entourée de l’écriteau Supreme Time.

Une inspiration très 90’s pour cette capsule Supreme Printemps 2020

La série de t-shirts Supreme Printemps 2020 met l'accent sur les graphismes vintage

Autre salle, autre ambiance, la série de tee-shirts Supreme Printemps 2020 met aussi l’accent sur des graphismes saturés et vintage. On y retrouve un dragon noyé sous un tas de billets, un logo métallique 3D très Windows 98, ou encore un nébuleux Supreme souligné de « Everything is shit ». Disponibles en plusieurs couleurs estivales, les pièces de cette semaine le sont aussi sur fond tie-dye, probablement pièces maîtresses de ce nouveau drop.

Graphismes rétro et tie-dye au programme de Supreme ce 16 avril

Supreme livre une collection de tee shirts tie dye pour le printemps 2020

Où acheter du Supreme Printemps 2020 pendant le confinement ?

Supreme ayant fermé ses magasins américains, anglais et français jusqu’à nouvel ordre, la collection de ce jeudi 16 avril n’est disponible qu’en ligne sur le site de la marque. Le japon, dont les commerces restent toutefois ouverts pour le moment, recevront ce nouveau drop comme à l’accoutumée dans deux jours, soit le 18 avril. Dans ce contexte, la marque continue d’offrir les frais de port à partir de 150 euros d’achat.

Rendez-vous ce jeudi sur le site de Supreme

Retrouvez la collection de t shirts Supreme Spring 2020 sur le site de la marque à partir du 16 avril

Laurine Benoit

Laurine Benoit a un Master en Journalisme et Communication de la Paris School of Business et une licence en Journalisme de l'Université Paris Dauphine - PSL. Elle est une journaliste passionnée qui aime les animaux et un défenseur actif de la nature. Elle a consacré les dernières années de sa carrière journalistique aux questions politiques et culturelles, avec un intérêt particulier pour l'écologie, les animaux, le jardinage et les énergies renouvelables.