Un tee-shirt Supreme Charity Box x Takashi Murakami au profit d’Help USA

Auteur Laurine Benoit

Alors que l’agenda de la marque new-yorkaise est marqué cette semaine par sa collaboration avec le groupe de rock shoegaze My Bloody Valentine, ce vendredi verra également l’arrivée d’un nouveau tee-shirt à vocation humanitaire. Doté d’un logo Charity Box conçu par le grand artiste japonais Takashi Murakami, l’article sera commercialisé dans le but de collecter des fonds pour les familles défavorisées américaines, directement touchées par la crise sanitaire et économique engendrée par le Covid-19.

Supreme lance un tee-shirt en collaboration avec Takashi Murakami

Supreme lance un tee-shirt avec son logo charity box dessiné par le japonais Takashi Murakami

Liens commerciaux

Supreme ressort son logo Charity Box en compagnie de Takashi Murakami pour soutenir les victimes de la crise sociale du coronavirus

Habitué des campagnes humanitaires, Supreme dégaine une nouvelle fois son logo Box en série limitée, personnalisé cette fois-ci par Takashi Murakami, l’artiste considéré par certains comme le successeur d’Andy Warhol. Dessiné par le plasticien lui-même, le logo Charity Box x Covid-19 et sa forme rectangulaire emblématique se compose du fameux thème à fleurs colorées et souriantes, marque de fabrique de l’artiste de 58 ans et de quelques têtes de morts ludiques.

Le nouveau logo Charity Box x Covid-19 a été conçu pour soutenir l’association Help USA

Takashi Murakami signe le nouveau logo charity box de Supreme pour un tee-shirt vendu au profit d'une association américaine

Liens commerciaux

L’artiste japonais renommé apporte sa touche personnelle au projet de Supreme

Fantaisiste et sombre à la fois, le logo box de Supreme devrait toutefois connaitre un succès incontesté lors de son lancement ce vendredi. On notera que le dos de la pièce est marqué des initiales TM/KK et du nom de la campagne Covid-19 Relief Fund 2020. Destinés à soutenir l’association Help USA, les revenus de la vente du tee-shirt inédit serviront à aider les publics américains les plus fragiles, mis encore plus à mal en cette période tragique.

Un tee-shirt Supreme Charity Box Logo Covid-19 x Takashi Murakami collector

La marque Supreme lance une campagne de soutien aux démunis américains avec un tee-shirt conçu en collaboration avec l'artiste japonais Takashi Murakami

Vendu en ligne ce 24 avril sur le site officiel de la marque au prix de 60 dollars, le nouveau tee-shirt Supreme Charity Box Logo Covid-19 x Takashi Murakami ne sera cependant disponible qu’aux États-Unis et au Canada.

Une pièce série limitée réservée cependant aux public américain et canadien

Takashi Murakami a personnalisé le box logo de Supreme version Charity pour un tee-shirt qui sera vendu au profit de Help Usa

Laurine Benoit

Laurine Benoit a un Master en Journalisme et Communication de la Paris School of Business et une licence en Journalisme de l'Université Paris Dauphine - PSL. Elle est une journaliste passionnée qui aime les animaux et un défenseur actif de la nature. Elle a consacré les dernières années de sa carrière journalistique aux questions politiques et culturelles, avec un intérêt particulier pour l'écologie, les animaux, le jardinage et les énergies renouvelables.