Un tee-shirt Supreme Charity Box x Takashi Murakami au profit d’Help USA
Un t-shirt au design unique et une cause noble : découvrez comment le Supreme Charity Box x Takashi Murakami aide les familles en difficulté.
Il n'y a rien de plus puissant que la mode au service d'une bonne cause. Ce tee-shirt, issu d'une collaboration avec le génial Takashi Murakami, ne se contente pas d'être un simple vêtement. Il incarne un espoir, une solidarité envers ceux qui souffrent des conséquences du Covid-19. En l'adoptant, vous ne portez pas seulement un art, mais aussi un acte de générosité.
Alors que l’agenda de la marque new-yorkaise est marqué cette semaine par sa collaboration avec le groupe de rock shoegaze My Bloody Valentine, ce vendredi verra également l’arrivée d’un nouveau tee-shirt à vocation humanitaire. Doté d’un logo Charity Box conçu par le grand artiste japonais Takashi Murakami, l’article sera commercialisé dans le but de collecter des fonds pour les familles défavorisées américaines, directement touchées par la crise sanitaire et économique engendrée par le Covid-19.
Supreme lance un tee-shirt en collaboration avec Takashi Murakami
Virgil Abloh & Nigo pour une capsule Louis Vuitton LV²
Virgil Abloh, directeur artistique de la maison française, a annoncé une collaboration Louis Vuitton LV² avec le japonais NIGO pour l'automne 2020.
Supreme ressort son logo Charity Box en compagnie de Takashi Murakami pour soutenir les victimes de la crise sociale du coronavirus
Habitué des campagnes humanitaires, Supreme dégaine une nouvelle fois son logo Box en série limitée, personnalisé cette fois-ci par Takashi Murakami, l’artiste considéré par certains comme le successeur d’Andy Warhol. Dessiné par le plasticien lui-même, le logo Charity Box x Covid-19 et sa forme rectangulaire emblématique se compose du fameux thème à fleurs colorées et souriantes, marque de fabrique de l’artiste de 58 ans et de quelques têtes de morts ludiques.
Le nouveau logo Charity Box x Covid-19 a été conçu pour soutenir l’association Help USA
L’artiste japonais renommé apporte sa touche personnelle au projet de Supreme
Fantaisiste et sombre à la fois, le logo box de Supreme devrait toutefois connaitre un succès incontesté lors de son lancement ce vendredi. On notera que le dos de la pièce est marqué des initiales TM/KK et du nom de la campagne Covid-19 Relief Fund 2020. Destinés à soutenir l’association Help USA, les revenus de la vente du tee-shirt inédit serviront à aider les publics américains les plus fragiles, mis encore plus à mal en cette période tragique.
Un tee-shirt Supreme Charity Box Logo Covid-19 x Takashi Murakami collector
La robe amincissante pour femmes rondes : mes conseils et idées de style pour une silhouette éblouissante en 2024
La robe amincissante pour femmes rondes et celle qui correspond au mieux à vos courbes. Explorez les tendances mode 2024
Vendu en ligne ce 24 avril sur le site officiel de la marque au prix de 60 dollars, le nouveau tee-shirt Supreme Charity Box Logo Covid-19 x Takashi Murakami ne sera cependant disponible qu’aux États-Unis et au Canada.
Une pièce série limitée réservée cependant aux public américain et canadien