Après avoir présenté deux collaborations autour des Country Boot et 3-Eye Classic au cours des deux dernières années, le duo Supreme x Timberland est de retour cette année pour une nouvelle capsule. Les deux marques américaines se sont penchées cette fois-ci sur l’Euro Hiker Low, prévue pour ce printemps 2020, ainsi que sur une série limitée de sweats classiques et casquettes afin de marquer le coup.
Supreme s’est approprié l’Euro Hiker Low de Timberland
Une chaussures de marche glossy pour cette nouvelle collaboration Supreme x Timberland 2020
Basée une nouvelle fois sur une paire de randonnée basse de la marque outdoor, la nouvelle capsule Supreme x Timberland s’offre toutefois une orientation urbaine, chère aux deux labels. C’est ainsi que l’Euro Hiker Low se place en tête de liste de cette nouvelle capsule, grâce à sa triplette de coloris et son cuir verni. Disponible en noir, rouget et jaune, la boot low, retravaillée pour l’occasion, se pare de nylon sur son col et de semelles noires en caoutchouc recyclé. Le fameux logo Timberand retrouve sa place discrète sur le coté extérieur du talon, surligné par le box logo de Supreme, tout aussi modeste.
Un cuir glossy pour l’Euro Hiker Low signée Timberland & Supreme
Supreme x Timberland, une capsule simple et efficace pour les deux partenaires de longue date
Pour accompagner cette Euro Hiker Low Supreme x Timberland spéciale, le duo a également prévu un sweat et une casquette. Cette dernière est proposée en six coloris différents, noir, bleu marine, gris, jaune, blanc et rouge. Particularité du modèle, les deux marques se sont amusées à combiner le logo et la typo de Timberland avec le nom de Supreme. La broderie est au passage soulignée par la phrase « Wind, Water, Earth and Sky ». Deux originalités que l’on retrouve sur le sweat, disponible quant à lui en quatre couleurs sobres.
Les deux marques ont customisé le traditionnel sweat de la griffe outdoor
La casquette Timberland x Supreme pour accompagner les beaux jours futurs
Où acheter du Supreme pendant le confinement ?
Alors que Supreme a fermé tous ses magasins, sauf Japon, au vu de la propagation de l’épidémie de coronavirus, cette nouvelle collection Supreme x Timberland ne sera disponible qu’en ligne sur le site de la marque new-yorkaise, à partir du 26 mars. Pour l’occasion, la marque offre les frais de port pour les commandes supérieures à 150 euros, tandis que les japonais recevront la nouvelle capsule à partir du 28 mars prochain.