Selena Gomez et sa nouvelle vidéo surprise « Look at Her Now »
Découvrez comment Selena Gomez transforme la douleur en pouvoir avec sa nouvelle vidéo « Look at Her Now » – un véritable hymne à la résilience.
Récemment, j'ai ressenti une connexion profonde en écoutant « Look at Her Now ». Les paroles résonnent avec quiconque ayant traversé une rupture, tout en offrant un message d'espoir et de force. Selena nous prouve que chaque fin peut donner naissance à une nouvelle et éclatante aventure.
Selena Gomez ne s’est pas arrêtée au lancement d’une chanson à minuit cette semaine. Un jour après qu’elle ait publié l’émotionnelle « Lose you to love me », la surprise de Gomez a laissé tomber une deuxième chanson de rupture avec vidéo musicale. Elle s’appelle « Look at Her Now » et présente une prise beaucoup plus éclatante d’un garçon qui la trompe.
Selena Gomez partage le mérite de la chanson avec Ian Kirkpatrick, Julia Michels et Justin Tranter. Les paroles du couplet de la chanson évoquent une relation ancienne, décrivant sa fin et expliquant comment le partenaire en question a finalement trouvé un nouvel amour. Ce que certaines fans prétendent être Hailey Baldwin, la nouvelle épouse de Justin Bieber.
La nouvelle vidéo de Selena Gomez avec un look magnifique et beaucoup de questions
Gomez a déclaré lors d’une vidéo Instagram Live: « Je suis reconnaissant pour la réponse que la chanson reçoit. Cependant, je ne supporte pas les femmes qui démolissent d’autres femmes. Je ne le serai jamais, jamais. Alors s’il vous plaît, soyez gentils avec tout le monde. ». « La situation n’a pas d’importance », a-t-elle déclaré. « Si vous êtes mes fans, ne soyez impoli avec personne, s’il vous plaît. Ne partez pas et ne dites pas deschoses que vous ressentez juste au moment présent. ».
Selena Gomez lors de son interview sur On Air With Ryan Seacrest.
Virgil Abloh & Nigo pour une capsule Louis Vuitton LV²
Virgil Abloh, directeur artistique de la maison française, a annoncé une collaboration Louis Vuitton LV² avec le japonais NIGO pour l'automne 2020.
Dans le sens d’être gentils l’un à l’autre, on peut dire que le vidéo et la chanson sont parfaitement faits. On adore le look de Selena Gomez dans la vidéo. Entre la combinaison réflective et la chorégraphie saisissante dans le clip de « Look at Her Now », il est logique que vous ayez peut-être oublié un petit détail. Elle fait ses débuts avec une manucure française incrustée.
La première chanson et vidéo musicale lancé par Selena Gomez ses derniers jours « Lose you to love me »
La version nacrée de la manucure française comporte de minuscules cristaux placés pour former des lignes. Elle a assorti le look à ses costumes étincelants, à ses accessoires (y compris une barrette en strass qui maintenait sa tresse en surbrillance blonde), et à un maquillage métallique.
Et voilà la vidéo de Selena Gomez « Look at Her Now »
Selena Gomez pendant les années – fille qui a toujours eu de la swag
La robe amincissante pour femmes rondes : mes conseils et idées de style pour une silhouette éblouissante en 2024
La robe amincissante pour femmes rondes et celle qui correspond au mieux à vos courbes. Explorez les tendances mode 2024
Selena Gomez et ses deux nouvelles chansons – on est à l’attente de l’album complet