Retour sur la cérémonie des BET Awards 2019
Découvrez comment la cérémonie des BET Awards 2019 a célébré les talents afro-américains avec style et émotions inoubliables.
Les BET Awards 2019 ont été une véritable ode à la culture afro-américaine, rassemblant performances éblouissantes et hommages poignants. En tant qu'amoureuse de la musique, j'ai ressenti une immense fierté en voyant des artistes comme Cardi B et Nipsey Hussle briller sur scène. Ce soir-là, chaque note résonnait comme un cri de joie et de solidarité.
Ce dimanche soir se sont déroulés les BET Awards 2019 au Microsoft Theater de Los Angeles, la cérémonie de récompense dédiée aux artistes afro-américains. Présentés par l’actrice Regina Hall, le rendez-vous a mis à l’honneur la rappeuse du Bronx Cardi B, sept fois nominée et affublée de deux victoires, celle de la Meilleure Artiste Hip Hop et celle du Meilleur style HH de l’Année pour « Invasion Of Privacy ». Celle-ci a d’ailleurs ouvert la bal en grande pompe en compagnie de son compagnon Offset du groupe Migos. Les deux ont interprété les titres « Clout » et « Press », après que la rappeuse, qui a avoué un certain trac, n’apparaisse sur scène dans sa tenue verte à paillettes et ne rejoigne le rappeur accompagné, lui,d’une troupe de danseurs. Album de l’année pour Travis Scott et Astroworld
BET Awards 2019 : Billy Ray Cyrus et Lil Nas X ont plongé la cérémonie dans une ambiance de western, le temps de leur titre « Old Town Road »
Virgil Abloh & Nigo pour une capsule Louis Vuitton LV²
Virgil Abloh, directeur artistique de la maison française, a annoncé une collaboration Louis Vuitton LV² avec le japonais NIGO pour l'automne 2020.
Outre cette performance d’entrée très remarquée, la 19e édition des BET Awards a été riche en prestations pleines d’énergie comme les cérémonies américaines savent en produire, mais également portée par un hommage unanime au rappeur Nipsey Hussle, assassiné le 31 mars dernier et à qui ont été décernés deux prix à titres posthumes ; du Meilleur artiste masculin de hip-hop et le Humanitarian Award, pour toutes ses actions caritatives ménées dans les quartiers de Los Angeles. Ainsi, Dj Khaled, John Legend et Marsha Ambrosious ont célébré sur scène la mémoire du rappeur disparu.
Les BET Awards 2019 ont été marqués par l’hommage rendu au rappeur Nipsey Hussle
La diva Mary J. Blige s’est vue remettre le prix d’honneur du BET Lifetime Achievement Award pour l’ensemble de sa carrière des mains de Rihanna, tout en délivrant un medley live de ses grands titres comme I’m Goin ‘Down », « Real Love », ou « Be Happy », en compagnie notamment de Method Man et Lil’Kim pour « All I Need » et « I Can Love You ».
Mary J Blige a reçu le prix d’honneur du BET Lifetime Achievement Award des mains de Rihanna
La robe amincissante pour femmes rondes : mes conseils et idées de style pour une silhouette éblouissante en 2024
La robe amincissante pour femmes rondes et celle qui correspond au mieux à vos courbes. Explorez les tendances mode 2024
Lil Nas X et le père de Miley Cyrus, Billy Ray Cyrus, ont quant à eux joué la carte du second degré en interprétant leur morceau « Old Town Road » dans un décor de western.
Cardi B et Offset ont enflammé la scène dès l’ouverture de la cérémonie
Voici la liste des lauréats des BET Awards 2019 :
- Clip de l’année : Childish Gambino – This Is America
- Meilleure artiste féminine Pop/RnB : Beyoncé
- Meilleur artiste masculin Pop/RnB : Bruno Mars
- Meilleure artiste féminine Hip Hop : Cardi B
- Meilleur artiste masculin Hip Hop : Nipsey Hussle
- Meilleur Nouvel Artiste / Révélation : Lil Baby
- Meilleur Groupe : Migos
- Meilleur Collaboration : Travis Scott & Drake – Sicko Mode
- Album de l’Année : Travis Scott – Astroworld
- Meilleur Style Hiphop : Cardi B – Invasion of Privacy
- Choix du téléspectateur : Ella Mai – Trip
- Meilleur Gospel : Snoop Dogg & Rance Allen – Blessing Me Again
- Meilleure Actrice : Regina King
- Meilleur Acteur : Michael B. Jordan
- Meilleur Film : BlacKkKlansman
- Jeune Etoile : Marsai Martin
- Sportive de l’Année : Serena Williams
- Sportif de l’Année : Stephen Curry
- BET Her Award : H.E.R – Hard Place
- Meilleur Réalisateur : Karena Evans
- Meilleur Artiste International : Burna Boy (Nigeria)
- Meilleur Nouvel Artiste International : Sho Madjozi