Le duo PSG x Jordan lance une collection féminine

Auteur Laurine Benoit

Après avoir publié au début du mois de février sa collection masculine comprenant diverses pièces sportswear ainsi que le 4e maillot officiel du club, le duo PSG x Jordan continue sa collaboration avec le lancement d’une nouvelle gamme destinée cette fois au public féminin.

La collaboration PSG x Jordan s’adresse désormais aussi au public féminin

Air Jordan et le Paris Saint Germain lance une collection PSG x Jordan pour femmes

Liens commerciaux

Le duo PSG x Jordan n’oublie pas son public féminin

Comme ce fut le cas pour sa version homme avec la participation des joueurs stars de l’équipe parisienne comme MBappé ou encore Neymar, la nouvelle collection capsule PSG x Jordan s’appuie elle aussi sur les joueuses professionnelles de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain. C’est ainsi que Nadia Nadim, Marie-Antoinette Katoto, ou encore Grace Geyoro et Sara Däbritz se sont prêtées au jeu du lookbook officiel. Dévoilée ce mercredi 26 février, la gamme Jordan x PSG pour femme a aussitôt été présentée chez les Galeries Lafayette des Champs Elysées, avant d’être également mise en ligne sur le site officiel du club et celui de l’équipementier américain.

Nadia Nadim et Marie-Antoinette Katoto se sont prêtées au jeu du shooting pour cette capsule PSG x Jordan femmes

Le duo PSG x Jordan lance une nouvelle collection pour femmes, présentée par Nadia Nadim et Marie-Antoinette Katoto

Liens commerciaux

Une capsule Jordan x Paris SG entre sportswear et lifestyle

Composée de six pièces, la capsule s’articule autour d’un mélange d’articles à la fois techniques et casual. Parmi les produits phares de ce drop PSG x Jordan girly, on notera la présence d’une veste aviateur blanche en fausse fourrure, marquée dans son dos de l’imposant logo rouge du partenariat entre le club de la capitale et la marque au Jumpman. Celui-ci s’impose tout autant sur une robe mi-longue fendue et sans manche, au look de maillot de basket. Un sweat à capuche et à poche kangourou blanc se voit également doté du fameux sceau bleu, mettant en évidence, comme cette dernière, le nom de la ville lumière.

Une collection PSG Jordan marquée du sceau de la capitale

Découvrez la collection Jordan x PSG dédiée spécialement au public féminin du club de Paris, avec Nadia Nadim et Sara Däbritz

PSG x Jordan : Où acheter la nouvelle collection féminine ?

Enfin, un pantalon legging slim tricolore assorti au maillot présenté dans la gamme masculine met l’accent sur le côté sportif de la capsule. Un tee-shirt à logo et marqué de l’impression « Ici C’est Paris », ainsi qu’un pantalon de jogging rouge et blanc viennent compléter la collection. Vendue entre 50 pour le tee-shirt et 225 euros pour la veste, cette nouvelle release Jordan x PSG est disponible aux Galeries Lafayettes de Paris, ainsi que sur les sites internets officiels des deux marques.

Veste en fausse fourrure, pièce incontournable de cette collection féminine PSG x Jordan

veste PSG Jordan, la collaboration entre le PARIS SG et la marque américaine dévoile une veste pour femme en fausse fourrure

La robe maillot de basket aux couleurs locales et nationales

La collection capsule comprend une robe debardeur PSG Jordan blanche avec logo dans le dos

Une collection Jordan x Paris Saint-Germain orientée sportswear

Le Paris SG et Jordan lance une collection pour femmes incluant un sweat PSG Jordan

Survêtement PSG Jordan : Le nom de la capitale s’inscrit sur toutes les pièces de la collaboration Jordan x Paris SG. 

La nouvelle collection Paris SG pour femmes comprend un jogging PSG Jordan rouge et blanc

Laurine Benoit

Laurine Benoit a un Master en Journalisme et Communication de la Paris School of Business et une licence en Journalisme de l'Université Paris Dauphine - PSL. Elle est une journaliste passionnée qui aime les animaux et un défenseur actif de la nature. Elle a consacré les dernières années de sa carrière journalistique aux questions politiques et culturelles, avec un intérêt particulier pour l'écologie, les animaux, le jardinage et les énergies renouvelables.