Netflix dévoile le trailer d’El Camino, le film tiré de la série Breaking Bad

Auteur Laurine Benoit

Comme révélé il y a quelques mois, la série à succès « Breaking Bad » va être adaptée en film. Malgré le silence radio qui avait suivi l’annonce, Netflix vient de dévoiler sur Twitter la bande annonce du long métrage répondant cette fois-ci au titre de « El Camino : A Breaking Bad Movie », dont la diffusion est prévue pour le 11 octobre prochain.

La série Breaking Bad se décline en long-métrage avec El Camino

Netflix vient de dévoiler la bande annonce de El Camino, le film tiré de la série Breaking Bad avec Aaron Paul et Bryan Cranston

Liens commerciaux

Une mise en bouche dévoilée pour le plus grand bonheur des fans qui commençaient à s’impatienter et qui fait suite à la déclaration de Bob Odenkirk, alias l’avocat Saul Goodman dans la série, qui avait annoncé quelques jours plus tôt que tournage du film était déjà bouclé. « J’ai du mal à croire que vous ne le sachiez pas déjà (…) Ils ont fait du beau travail en gardant le secret » a-t-il déclaré au Hollywood Reporter. Les utilisateurs de Netflix ont également été surpris de découvrir la page du film sur la plateforme, avant que celle-ci ne soit supprimée. Peut-être la raison de l’arrivée soudaine du trailer de « El Camino », secret bien gardé jusqu’à lors.

El Camino, le film issu de la série Breaking Bad a sa bande-annonce

https://www.youtube.com/watch?v=40cJaRRxNPU

La bande annonce de « El Camino », publiée par Netflix, se concentre sur l’interrogatoire de Skinny Pete, ami de Jesse Pinkman, à qui l’on presse de révéler où celui-ci se cache. Le jeune associé de Walter White, interprété par Aaron Paul, avait réussi à échapper à ses bourreaux et se retrouve désormais en caval, poursuivi par les autorités. « Après s’être échappé de captivité, Jesse devra se réconcilier avec son passé pour se forger un avenir » annonce ainsi Netflix.

Netflix a pris tout le monde de cours en dévoilant la bande-annonce de El Camino

El Camino, le film issu de la série AMC Breaking Bad, dont la bande annonce a été dévoilée par Netflix, sortira le 11 octobre

Liens commerciaux

Écrit et réalisé par le créateur de la série aux 15 Emmy Awards, Vince Gilligan, « El Camino » se présente comme une suite à la série « Breaking Bad » diffusée entre 2008 et 2013, continuant ainsi les aventures du jeune Jesse Pinkman, après la mort de son professeur devenu partenaire, Walter White joué par Bryan Cranston.

El Camino : A Breaking Bad Movie sera diffusé le 11 octobre sur Netflix

S’il semble évident qu’Aaron Paul tienne le rôle principal dans le film, la question de la présence de l’emblématique professeur de chimie reste en suspend, malgré que son personnage soit décédé à la fin de la série. L’idée d’une participation en flashback pourrait être le moyen le plus crédible pour le génial scientifique et fabricant de metamphétamine de refaire surface dans « El Camino ».

Le mystère demeure quant à la présence e Bryan Cranston au casting de El Camino

Le film El Camino, suite de la série Breaking Bad, sort le 11 octobre sur Netflix avec Aaron Paul alias Jesse Pinkman dans le rôle principal

Il faudra donc attendre le 11 octobre pour en savoir plus sur « El Camino : A Breaking Bad Movie », qui sera proposé sur Netflix, puis sur AMC. La chaîne américaine qui proposera aussi dans quelques mois la cinquième saison de Better Call Saul, série spin-off également issue de Breaking Bad et tournant autour de l’avocat véreux Paul Goodman.

Affiche du film El Camino avec Aaron Paul, suite de la série aux multiples récompenses Breaking Bad

Netflix a dévoilé par surprise la bande annonce du film El Camino, tiré de la série Breaking Bad avec Aaron Paul et Bryan Cranston

Laurine Benoit

Laurine Benoit a un Master en Journalisme et Communication de la Paris School of Business et une licence en Journalisme de l'Université Paris Dauphine - PSL. Elle est une journaliste passionnée qui aime les animaux et un défenseur actif de la nature. Elle a consacré les dernières années de sa carrière journalistique aux questions politiques et culturelles, avec un intérêt particulier pour l'écologie, les animaux, le jardinage et les énergies renouvelables.