Levi’s X BAPE : la marque japonaise va s’associer à Levi’s le temps d’une collection
Laurine BenoitBAPE continue son bout de chemin et d’agrandir dans le même temps sa désormais longue liste de collaborations récentes. Après avoir apporté sa touche à des produits purement sportifs comme des maillots de bain Arena ou des équipements de tennis Wilson, la griffe japonaise dirigée par l’influent collectionneur Nigo s’est également interessée aux vêtements de baseball avec Mitchell & Ness ou encore dernièrement à la maroquinerie en cuir de luxe aux côtés de l’allemand MCM. Devenue un partenaire incontournable du monde du streetwear à l’image de Supreme, toute proportion gardée, la marque nippone s’associe désormais à un géant du textile américain au travers de la capsule Levi’s X BAPE, annoncée en toute discrétion sur Instagram par les comptes de BAPE alias A Bathing Ape et de la société de denim.
Une collection capsule Levi’s X BAPE est à venir
C’est donc sur le réseau social que BAPE a dévoilé sa prochaine collaboration avec Levi’s, publiant une simple image de sa signature tête de singe APE HEAD aux côtés du traditionnel logo de la marque de denim, les deux étant séparés par le X qui marque désormais la dénomination de toutes les collaborations. Le post est accompagné d’un simple « Levi’s X BAPE. Coming Soon » et du hashtag correspondant #LEVISXBAPE. Une annonce pleine de secrets donc, qui n’apporte aucune autre information sur cette capsule à venir. On se doute toutefois que la nature de celle-ci devrait mettre en évidence des articles en denim chers à Levi’s, agrémentés selon toute vraisemblance d’une touche streetwear de luxe apportée par la patte camouflage de BAPE et de son styliste et concepteur japonais Nigo,
La future collab Levi’s X BAPE annoncée sur Instagram
Si aucune information ne ressort de cette annonce d’une collection Levi’s X BAPE à venir, on ne devrait pas tarder à en savoir plus grâce à la puissante machine marketing de la marque de jean’s. D’ici là, on vous invite à jeter un oeil sur le récent partenariat entre celle-ci et la franchise Star Wars : « Star Wars X Levi’s« , duquel est ressortie une capsule empreinte de science-fiction parue le 1er novembre dernier.
La désormais célèbre tête de requin de BAPE bientôt sur du denim Levi’s ?
Nigo, patron de BAPE alias A Bathing Ape
Retrouvez toute l’actualité Mode & Lifestyle sur notre compte Twitter officiel.