Le nouveau set de Lego Stranger Things met tout à l’inverse, littéralement

Auteur Laurine Benoit

C’est vrai! La collaboration de Lego et Netflix est ici pour nous impressionner. Le nouveau set Lego Stranger Things suit la ligne de création de sets qui traitent des thèmes populaires, tels que Star Wars, Marvel et Harry Potter. Ce sont des thèmes évidents pour fonder un jeu de Lego, avec ses véhicules et bâtiments emblématiques. Par contre, la ville dans laquelle se situe l’action de Stranger Things semble bien être beaucoup plus difficile à rendre intéressante, mais c’est sans compter avec le set que la maison de jeux a présenté. Comme vous pouvez le constater, il s’inspire de la maison de Byers de la première et de la deuxième saison. Mais le twist, c’est qu’on peut construire les deux versions: la version normale de notre réalité et la version tordue de « The Upside Down ». Vous pouvez construire et afficher les deux versions de la maison séparément, mais la meilleure chose à faire est de les combiner. L’une est donc l’image inversée de l’autre. Et, comme c’est Lego, les figurines restent collées au sol, même lorsqu’elles sont à l’envers.

« Le choix évident pour nous était de faire la maison, parce qu’elle occupe une place importante dans les deux premières saisons. Ensuite, nous avons pensé à ce qui pourrait être cette tournure excitante que nous utilisons pour le transformer en un jeu de Lego », a déclaré le designer de modèles senior Justin Ramsden. Cela ressemble plus à un reflet d’un lac qu’à un décor traditionnel. Le modèle Upside Down de la maison des Byers et peut réellement basculer entre le monde réel et le terrifiant Upside Down, où Demogorgon cherche un By Byers perdu. Comme il n’est pas facile à expliquer, ci-dessous, vous pouvez trouver une image qui montre à quoi cela ressemble.

Nouveau set de Lego Stranger Things avec la maison de Byers et la version Upside Down

Le nouveau set de Lego Stranger Things met tout à l'inverse, littéralement

Liens commerciaux

 

Le set contient huit personnages, qui ont tous leurs propres accessoires: Eleven, Mike Wheeler, Lucas Sinclair, Dustin Henderson, Will Byers, Joyce Byers, le chef Jim Hopper et le Demogorgon.

Les endroits dans les pièces proposent beaucoup de différentes options

Lego Stranger Things, la maison de byers dans les premiers deux saisons, elle lego, cherif lego, canapé pièce cactus

Liens commerciaux

La maison des Byers se compose du porche, du salon, de la salle à manger et de la chambre de Will, tandis que la version inversée de la maison présente des versions délabrées et inquiétantes des mêmes pièces. L’ensemble comprend également une jeep de police, exactement comme celle de Hopper dans la série.

La maison de Byers dans le nouveau set de Lego Stranger Things

La maison de Byers dans le nouveau set de Lego Stranger Things, les enfants dans la champre, la mère et le téléphone

La saison 3 de Stranger Things sortira le 4 juillet. La saison la plus récente aura lieu pendant les vacances d’été de 1985. Comme vous l’avez probablement vu dans la bande-annonce, l’endroit central pour le sujet sera un centre commercial dans les années 80. Et qui n’aime pas les centres commerciaux dans les années 80. Finn Wolfhard (Mike), Millie Bobby Brown (Eleven), Noah Schnapp (Will), Caleb McLaughlin (Lucas), Gaten Matarazzo (Dustin), Sadie Sink (Max), Natalia Dyer (Nancy), Charlie Heaton (Jonathan), Winona Ryder (Joyce Byers) et David Harbour (Hopper) seront tous de retour.

L’emballage qui donne les informations importantes pour le set Lego Stranger Things

Boite Lego Stranger Things, nouveau set de lego magnifique idée Upside down world et monde des caractères de stranger things

 

En attendant la nouvelle saison de Stranger Things

Logo en Netflix, Stranger Things saison 3 a l'attente, le 4 juillet premiere de stranger things

« Un été peut tout changer »

L'été qui peut tout changer, affiche 2019 de la sérié télévisée avec le sloga

Laurine Benoit

Laurine Benoit a un Master en Journalisme et Communication de la Paris School of Business et une licence en Journalisme de l'Université Paris Dauphine - PSL. Elle est une journaliste passionnée qui aime les animaux et un défenseur actif de la nature. Elle a consacré les dernières années de sa carrière journalistique aux questions politiques et culturelles, avec un intérêt particulier pour l'écologie, les animaux, le jardinage et les énergies renouvelables.