La sandale Yeezy Slide par Kanye West et Adidas arrive ce 6 décembre

Auteur Laurine Benoit

Au lendemain de la présentation de la nouvelle Yeezy Boost 700 version « Carbon Blue », l’alliance Adidas et Kanye West présentent aujourd’hui les claquettes Yeezy Slide, déjà dévoilées en avant-première il y a deux mois par Kim Kardashian sur Instagram.

La claquette Adidas x Yeezy Slide est arrivée

les claquettes en plastique Yeezy Slide par Kanye West et adidas arrivent ce 6 décembre pour 55 dollars

Liens commerciaux

Malgré une orientation que l’on penserait estivale, la nouvelle sandale Yeezy Slide fait donc son entrée en cette pré-période de Noël. Destinée à toute la famille, cette nouvelle signature de la collaboration entre le rappeur star et l’équipementier allemand se décline en différentes tailles, afin de chausser aussi bien les adultes que les enfants ou encore les bébés. Moulée d’une seule pièce dans une mousse EVA légère, confortable et adaptée à la voûte plantaire de chacun, la Yeezy Slide et son design minimaliste se dote d’une semelle extérieure crantée, étudiée pour fournir une meilleure accroche et éviter les glissades au bord de la piscine ou à la sortie du bain.

La Yeezy Slide est disponible pour adulte, enfant et bébé

Destinée aux adultes, enfant et bébé, la sandale Yeezy Slide conue par adidas et Kanye West sera disponible en ligne ce 6 décembre

Liens commerciaux

Fidèle à sa gamme de couleurs sobres et naturelles, cette sandale Slide par Yeezy et Adidas est proposée en trois coloris différents, « Desert Sand », « Bone » et « Resin », allant du beige au blanc cassé, en passant par le vert kaki.

La sandale Adidas X Yeezy est proposée en trois coloris : « Sable du désert », « Os » et « Résine »

Après avoir été teasée par Kim Kardashian en octobre, la sandale en plastique Yeezy Slide arrive ce 6 décembre

Commercialisé à partir de ce vendredi 6 décembre, le trio de Yeezy Slide conçu par Kanye West et Adidas connaîtra cependant une légère différence. En effet, Yeezy se réserve la vente exclusive du coloris « Desert Sand », qui sera vendu uniquement sur le site Yeezy Supply. Les deux autres versions, « Bone » et « Resin », seront également proposées sur ce dernier, mais pourront également être commandées sur le site adidas.com. Pour ce qui est des ventes physiques, ces dernières seront aussi disponibles chez certains détaillants situés en Afrique, Asie, Australie, Nouvelle-Zélande, Moyen-Orient, Inde et Amérique du sud. Le prix de vente de ces claquettes Yeezy Slide sera de 55 dollars pour la version adulte, 45 dollars pour la taille enfant et 35 dollars pour le modèle bébé.

Disponible à partir du 6 décembre les sites adidas.com et Yeezy Supply

Adidas et Kanye West ont dévoilé la claquette Yeezy Slide, déclinée en couleurs Desert Sand, Bone et Resin

Retrouvez toute l’actualité dans notre catégorie Mode & Lifestyle et sur notre compte Twitter officiel.

Laurine Benoit

Laurine Benoit a un Master en Journalisme et Communication de la Paris School of Business et une licence en Journalisme de l'Université Paris Dauphine - PSL. Elle est une journaliste passionnée qui aime les animaux et un défenseur actif de la nature. Elle a consacré les dernières années de sa carrière journalistique aux questions politiques et culturelles, avec un intérêt particulier pour l'écologie, les animaux, le jardinage et les énergies renouvelables.