La sandale Yeezy Slide par Kanye West et Adidas arrive ce 6 décembre
Découvrez la dernière tendance qui allie confort et style : les Yeezy Slide. Prêts à faire sensation cet hiver ?
Quand j’ai aperçu les nouvelles Yeezy Slide, j’ai immédiatement pensé à l'été, bien que leur lancement coïncide avec les fêtes de fin d'année. Ces claquettes, conçues en mousse EVA légère, promettent d'être le compagnon idéal pour toute la famille, du plus petit au plus grand. Les coloris naturels comme le « Desert Sand » ajoutent une touche d'élégance à n'importe quelle tenue.
Au lendemain de la présentation de la nouvelle Yeezy Boost 700 version « Carbon Blue », l’alliance Adidas et Kanye West présentent aujourd’hui les claquettes Yeezy Slide, déjà dévoilées en avant-première il y a deux mois par Kim Kardashian sur Instagram.
La claquette Adidas x Yeezy Slide est arrivée
Virgil Abloh & Nigo pour une capsule Louis Vuitton LV²
Virgil Abloh, directeur artistique de la maison française, a annoncé une collaboration Louis Vuitton LV² avec le japonais NIGO pour l'automne 2020.
Malgré une orientation que l’on penserait estivale, la nouvelle sandale Yeezy Slide fait donc son entrée en cette pré-période de Noël. Destinée à toute la famille, cette nouvelle signature de la collaboration entre le rappeur star et l’équipementier allemand se décline en différentes tailles, afin de chausser aussi bien les adultes que les enfants ou encore les bébés. Moulée d’une seule pièce dans une mousse EVA légère, confortable et adaptée à la voûte plantaire de chacun, la Yeezy Slide et son design minimaliste se dote d’une semelle extérieure crantée, étudiée pour fournir une meilleure accroche et éviter les glissades au bord de la piscine ou à la sortie du bain.
La Yeezy Slide est disponible pour adulte, enfant et bébé
Fidèle à sa gamme de couleurs sobres et naturelles, cette sandale Slide par Yeezy et Adidas est proposée en trois coloris différents, « Desert Sand », « Bone » et « Resin », allant du beige au blanc cassé, en passant par le vert kaki.
La sandale Adidas X Yeezy est proposée en trois coloris : « Sable du désert », « Os » et « Résine »
La robe amincissante pour femmes rondes : mes conseils et idées de style pour une silhouette éblouissante en 2024
La robe amincissante pour femmes rondes et celle qui correspond au mieux à vos courbes. Explorez les tendances mode 2024
Commercialisé à partir de ce vendredi 6 décembre, le trio de Yeezy Slide conçu par Kanye West et Adidas connaîtra cependant une légère différence. En effet, Yeezy se réserve la vente exclusive du coloris « Desert Sand », qui sera vendu uniquement sur le site Yeezy Supply. Les deux autres versions, « Bone » et « Resin », seront également proposées sur ce dernier, mais pourront également être commandées sur le site adidas.com. Pour ce qui est des ventes physiques, ces dernières seront aussi disponibles chez certains détaillants situés en Afrique, Asie, Australie, Nouvelle-Zélande, Moyen-Orient, Inde et Amérique du sud. Le prix de vente de ces claquettes Yeezy Slide sera de 55 dollars pour la version adulte, 45 dollars pour la taille enfant et 35 dollars pour le modèle bébé.
Disponible à partir du 6 décembre les sites adidas.com et Yeezy Supply
Retrouvez toute l’actualité dans notre catégorie Mode & Lifestyle et sur notre compte Twitter officiel.