JIK: Kanye West lance une seconde collection de merch signée AWGE
Plongez dans l’univers spirituel et audacieux de la nouvelle collection de merch de Kanye West, un mélange unique de mode et de foi.
Récemment, j'ai découvert à quel point la mode peut être un puissant vecteur d'expression personnelle. La nouvelle collection de Kanye West, inspirée de son album "Jesus Is King", illustre parfaitement cela. Chaque pièce, des t-shirts aux sweats, porte un message fort qui résonne avec notre quête de sens.
Alleluiah, le tant attendu album « Jesus Is King » de Kanye West a enfin fini par pointer le bout de son sillon après les multiples retards et rebondissements dont nous vous avons parlé à plusieurs reprises. Pour fêter cela, Yeezy a décidé de lancer une nouvelle gamme de produits dérivés, conçue par l’équipe AWGE et tirée de l’univers très spirituel de l’opus, quelques jours après un premier drop officialisé en fin de semaine dernière.
Kanye West lâche un second drop de merch pour « Jesus Is King », conçu par AWGE
Virgil Abloh & Nigo pour une capsule Louis Vuitton LV²
Virgil Abloh, directeur artistique de la maison française, a annoncé une collaboration Louis Vuitton LV² avec le japonais NIGO pour l'automne 2020.
Alors que les premiers articles lancés vendredi mettaient en avant la sobriété sage des éléments généralement proposés par le rappeur à casquette de designer, cette nouvelle gamme mise clairement sur un prosélytisme décomplexé et assumé, sous couvert de l’univers très spirituel de l’album au titre plus qu’évocateur de la foi débordante d’un Kanye West en pleine réflexion mystique.
Merch « Jesus Is King » X AWGE
Déjà proposée à la vente sur le shop du site officiel de Kanye West, cette nouvelle mouture de produits estampillés « Jesus Is King » se base sur les articles en coton Yeezy et se voit imprimée d’images et de graphismes kitsch à la gloire du prophète chrétien, d’une résolution proche de celle d’un flyer de rave underground des années 90. Composée de tee-shirts griffés de portraits de Jésus, de croix et de rappels au traditionnel Sunday Service, la capsule merch du neuvième album de Kanye West comporte également une gamme de sweats illustrés d’images bibliques, de shorts, de pantalon de joggings, d’une casquette et même de chaussettes. Une gamme finalement proche de ce que propose déjà la première salve des produits lancés le 25 octobre, les couleurs néons et la provocation en plus.
Alors que la première collection de produits dérivés misait sur la sobriété, la seconde fait dans le prosélytisme
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Conçue par AWGE, l’équipe créative mise en place par le rappeur A$AP Rocky, cette seconde capsule tirée de l’univers de l’album « Jesus Is King » et du rendez-vous dominical Sunday Service est d’ores et déjà disponible en pré-commande, pour une expédition dans les 4 ou 5 prochaines semaines. Le prix des articles va de 20$ pour une paire de chaussettes jusqu’à 260$ pour un sweat à capuche à croix, portant l’écrito « If The World Hated You, Keep In Mind That He Hated Me First » dans le dos.
Offrez une paire de chaussettes signée Kanye West pour Noël prochain
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