HBO balaye tout espoir de sequel pour Games Of Thrones

Les rêves de suite pour Game Of Thrones s’évanouissent. Découvrez pourquoi HBO refuse de prolonger cette saga emblématique.

Auteur Laurine Benoit

Il n’a échappé à personne que la série Game Of Thrones, plus gros succès de l’histoire de la télévision, est arrivée à son terme, laissant des millions de fans orphelins de leur rendez-vous dominical et des personnages qu’ils ont aimé haïr ou adorer tout au long des 8 saisons qu’a duré la programme de la chaîne HBO. Alors que le diffuseur a déjà annoncé la production à venir de trois spin-offs tirés de l’univers GoT, nombreux sont les téléspectateurs a espérer une suite directe aux aventures des protagonistes, dont l’épilogue laissait entrevoir des possibilités pour un éventuel sequel.

HBO a réfuté toute idée de sequel pour Game Of Thrones

logo de HBO qui annonce de pas vouloir créer de sequel à Game Of Thrones et à ses personnages

Liens commerciaux
Mode & Lifestyle

Virgil Abloh & Nigo pour une capsule Louis Vuitton LV²

Virgil Abloh, directeur artistique de la maison française, a annoncé une collaboration Louis Vuitton LV² avec le japonais NIGO pour l'automne 2020.

En effet, beaucoup ont commencé à rêver de pouvoir suivre les nouvelles aventures d’Arya Starks, embarquée sur un navire à la conquête de territoires et océans encore inexplorés de l’ouest de Westeros. Mais, au-delà de la déception engendrée par le scénario de cette ultime saison, pour lequel les fans et internautes se sont élevés au point de demander le renouvellement de celui-ci, Casey Bloys, le directeur de la programmation d’HBO, vient également d’annoncer que les espoirs de voir un jour un sequel, c’est à dire une suite à Game Of Thrones étaient bel et bien à oublier : »Non, il n’y aura pas de sequel, parce que je veux tout d’abord que le Game Of Thrones reste tel qu’il a été imaginé par David Benioff et DB Weiss et que je ne veux pas voir ces magnifiques personnages dans un autre monde qui n’est pas le leur. GoT doit rester une pièce unique qu’on ne doit pas essayer d’étirer et de copier à l’infini (…) L’univers de George (R. R. Martin) est si immense qu’il offre de nombreuses possibilités. C’est donc pour cela que nous ne voulons pas rester figés et qu’une suite n’a pas de sens pour nous ».

« Il n’y aura pas de sequel, parce que je veux que le Game Of Thrones reste tel qu’il a été imaginé par David Benioff et DB Weiss » Casey Bloys, HBO

Casey Bloys, directeur de la programmation d'HBO refuse de voir les personnages de GoT dans un sequel ou un autre univers

Liens commerciaux

Ceci dit, il serait dommage de ne pas exploiter le boulevard offert par le personnage d’Arya Starks, complexe et plein d’avenir au vu de son âge et de son ambition toujours sans limite. L’espoir de retrouver Maisie Williams reste donc tout à fait envisageable, même s’il apparait compromis dans un futur proche.

L’espoir des fans de GoT de pourvoir suivre les aventures d’Arya Starks dans de nouvelles aventures est désormais enterré

Beacoup de fans de GoT pensaient retrouver Arya Starks dans ses nouvelles aventures à louest de Westeros
robe courte pour paraitre plus mince femme sac a main blanc
Mode & Lifestyle

La robe amincissante pour femmes rondes : mes conseils et idées de style pour une silhouette éblouissante en 2024

La robe amincissante pour femmes rondes et celle qui correspond au mieux à vos courbes. Explorez les tendances mode 2024

HBO se justifie en disant vouloir explorer de nouvelles facettes de l’univers de George RR Martin

HBO annonce ne pas vouloir limiter l oeuvre de George RR Marin au seul Game Of Thrones et ne veut pas de sequel de GoT
Laurine Benoit

Laurine Benoit a un Master en Journalisme et Communication de la Paris School of Business et une licence en Journalisme de l'Université Paris Dauphine - PSL. Elle est une journaliste passionnée qui aime les animaux et un défenseur actif de la nature. Elle a consacré les dernières années de sa carrière journalistique aux questions politiques et culturelles, avec un intérêt particulier pour l'écologie, les animaux, le jardinage et les énergies renouvelables.