Gigi Hadid joue la fille, la dame, le garçon et le gentleman pour le lancement de la collection Monogram de Burberry

Auteur Laurine Benoit

À la fin de l’année dernière, Ricardo Tisci, le directeur créatif de Burberry, a dévoilé une nouvelle identité pour la marque de couture britannique âgée de 163 ans, via Instagram. Le designer a partagé l’image d’une nouvelle étiquette conceptualisée en collaboration avec l’icône du design Peter Saville. Il s’agit d’un logo monogramme graphique orange, blanc et beige avec les lettres « TB ». Le motif a été inspiré par un voyage que Tisci aux archives de Burberry, où il découvre un motif similaire conçu à l’origine par Thomas Burberry en 1908. Bien que Tisci ait maintenant présenté cinq collections, nous n’avons eu droit jusqu’à présent qu’à quelques aperçus du nouveau logo sur son prêt-à-porter . Trouvez tous les détails pour la nouvelle collection Monogram de Burberry en-dessous de cette page.

Le nouveau logo de Burberry, composé des initiales de Thomas Burberry « TB » sur un fond de couleur miel

Nouveau logo Monogram de Burberry, TB initiales, monogramme en trois couleurs, cool changement de logo pour rebranding

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Ce matin, Tisci et l’équipe Burberry ont annoncé la sortie de la collection Monogram pour hommes et femmes, qui comprend des articles tels qu’un manteau moderne en nylon, des baskets, des t-shirts, un pantalon en soie, des chaussettes, un sac à dos et plus, tous décorés avec le logo réinventé de Burberry. Tous les articles vestimentaires sont classés par quatre personnalités distinctes issues de l’imagination de Tisci: la fille, le garçon, la femme et le gentleman.

Gigi Hadid pour la nouvelle collection Monogram de Burberry

Gigi Hadid pour la nouvelle collection de Burberry, pantalon évasée moderne et top bustier, tenue style swag fille

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Tisci a recruté Gigi Hadid pour jouer tous ces rôles dans la campagne d’accompagnement, également publiée aujourd’hui. La mannequin raconte qu’elle a eu de nombreuses conversations avec Tisci en vue de la séance photo illustrée par Katy England, dirigée par Nick Knight, et que «cette collection est conçue pour résonner avec différents types de personnes, de personnalités et de styles ». Elle ajoute: « Je me suis connectée au concept parce que je me réveille différente chaque jour; Certains jours, je me réveille comme une femme, certains disent que je veux porter des vêtements pour hommes, d’autres, je me sens sexy et expressive et certains jours, je me réveille comme un garçon manqué. « 

Gigi Hadid dans le rôle de la dame en tenue classique avec trench, le veste iconique

Burberry collection monogram avec Gigi Hadid dans le rôle de la dame, classique tenue trench et robe avec le nouveau logo

En tant que « Dame », Hadid est capturée avec le monogramme et le sac moderne. En tant que « La fille », elle porte un bustier et un sac banane représentant le motif TB, ainsi que pour « le Gentleman » et pour « Le garçon», Hadid enfile un sac bowler, un jean, un parapluie Burberry classique et une casquette de baseball. « Je me suis tellement amusé à canaliser toutes ces énergies avec chaque look », explique la mannequin.

Le rôle du garçon cool et moderne – un des looks pour la nouvelle collection Monogram de Burberry

Le mannequin Gigi Hadid en role de garçon pour la nouvelle collection Burberry Monogram

Tous les tenues et rôles que la mannequin Gigi Hadid joue pour la campagne 

Les tenues de la nouvelle collection de Burberry, look moderne et classique en même temps, idée tenue chic

Laurine Benoit

Laurine Benoit a un Master en Journalisme et Communication de la Paris School of Business et une licence en Journalisme de l'Université Paris Dauphine - PSL. Elle est une journaliste passionnée qui aime les animaux et un défenseur actif de la nature. Elle a consacré les dernières années de sa carrière journalistique aux questions politiques et culturelles, avec un intérêt particulier pour l'écologie, les animaux, le jardinage et les énergies renouvelables.