Kevin Hart étant resté en dehors de la compétition pour présentateur des Oscars, la « Fiji Water Girl » n’a pas hésité à blaguer qu’elle remplacera celui-ci de bon cœur.
Désolé de vous décevoir !
Qui va animer les Oscars ? La question du jour !
Pour la deuxième fois dans son histoire, la cérémonie de remise des prix n’aura pas d’hôte. À la place, l’Académie des arts et des sciences du cinéma, décernant les prix en questions, va opter pour diverses célébrités afin de présenter chacun des segments de la soirée.
La décision est venue après que Kevin Heart ait remporté, puis perdu le privilège d’animer les Oscars le mois dernier et tout cela en moins de 26 heures, lorsque des Tweets homophobes de 2010 et 2011 ont refait surface.
La controverse autour de Kevin Hart – l’évènement qui a marqué les Oscars avant même la cérémonie
La comédienne et ancienne animatrice des Oscars, Ellen Degeneres, a eu Hart dans son émission et l’a supplié de reconsidérer sa décision, affirmant que l’Académie le voulait également. Mais comme Variety l’a annoncé, il a dit « non ».
Kevin Hart a officiellement refusé de revenir sur sa décision
Cela laisse l’académie dans le pétrin. Endossant les conséquences de ce changement soudain et surprenant, elle se voit contrainte de faire une liste de top célébrités disposées à participer à la dernière minute. Ce qui plus est, la coordination des horaires avec le temps alloué aux répétitions créé une situation délicate.
La dernière fois que les Oscars se sont déroulés sans hôte, c’était en 1989. Le monologue d’ouverture a été remplacé par une importante prestation musicale et une version tristement célèbre de « Proud Mary » de Rob Lowe. Ce n’est pas de même la première fois que les responsabilités d’animation se voient partagées entre plusieurs célébrités.
Les Oscars de 2019 – la deuxième cérémonie dans l’histoire qui n’aura pas d’hôte
Le fait positif qui en découle c’est que la cérémonie sera probablement beaucoup moins longue, ce qui pourrait attirer une audience beaucoup plus importante que le Nouvel (et maintenant défunt) Oscar du film populaire. L’année passé l’émission a atteint un nouveau record avec un nombre de spectateurs plus bas que jamais auparavant.
Avec ou sans hôte, on attend avec impatience de voir qui sera récompensé