Drake est le grand gagnant des Billboard Music Awards 2019 et détrône Taylor Swift
Drake a écrasé la concurrence aux Billboard Music Awards 2019. Qu’est-ce qui fait de lui le roi de la scène musicale ?

En tant que passionné de musique, je ne peux m'empêcher d'admirer le parcours de Drake. Avec 12 récompenses cette année, il a non seulement battu des records, mais a également redéfini la notion de succès dans l'industrie. Sa victoire face à des géants comme Taylor Swift et Cardi B témoigne de son immense talent et de sa persévérance. Qui aurait cru qu'un jeune de Toronto marquerait l'histoire de la musique de cette façon ?
Le rappeur Drake fut le grand gagnant de la cérémonie des Billboard Music Awards qui se sont déroulés ce mercredi soir. Récompensé à 12 reprises sur 17 nominations, avec notamment le prix du Meilleur Artiste devant Cardi B ou Travis Scott, il bat par la même occasion le record de l’artiste le plus titré de l’histoire de la cérémonie avec un total de 27 Billboard Awards. Drake repart également avec, entre autres, les prix de Meilleur Artiste Masculin, Meilleur Artiste Streaming, Meilleur Artiste Rap, ou Meilleur Album Billboard (Scorpion).
Drake est le grand gagnant des Billboard Music Awards 2019 avec 12 victoires sur 17 nominations

Virgil Abloh & Nigo pour une capsule Louis Vuitton LV²
Virgil Abloh, directeur artistique de la maison française, a annoncé une collaboration Louis Vuitton LV² avec le japonais NIGO pour l'automne 2020.
À quelques semaines de la Fête des Mères, l’artiste a tenu a remercier sa mère pour son soutien et sa patience tout au long de sa jeunesse et du parcours qui l’a amené jusqu’au succès. « Peu importe le temps que cela a pris pour savoir ce que je voulais faire de ma vie, car si tu as toujours été là pour me guider et m’emmener à ces cours de piano ou de baseball qui n’ont finalement jamais abouti, on est aujourd’hui sur un train d’enfer. » a-t-il déclaré au micro de la cérémonie. Autre personne, ou plutôt personnage, auquel Drake a voulu adresser des remerciements, Arya Stark : « Merci à Arya Stark pour ce qu’elle a fait la semaine dernière », en référence à l’épisode 03 de la saison 8 de Game Of Thrones.
Madonna et Maluma ont enflammé la scène des Billboard Music Awards 2019 avec leur titre « Medellin »
Autre grande gagnante de cette cérémonie des Billboard Music Awards 2019, Cardi B, qui repart avec six victoires, dont une bonne partie issue de sa collaboration avec le groupe Maroon 5 sur le titre Girls Like You. Ariana Grande obtient le prix de la Meilleure Artiste Féminine et le groupe de K-Pop BTS celui de Meilleur Groupe.
Mariah Carey repart avec l’Icon Awards pour l’ensemble de sa carrière

Lunettes de soleil tendances 2025 : les modèles incontournables de la saison
Découvrez les lunettes de soleil tendances 2025 : formes oversize, couleurs pop, design minimaliste et tous les styles phares de la saison
De nombreuses performances lives ont ponctué cette soirée de cérémonie, avec notamment le morceau de Madonna & Maluma « Medellin », Jonas Brothers, ou encore Taylor Swift. À noter que Mariah Carey, également présente sur scène, a été récompensée par le prix honorifique de l’Icon Award pour l’ensemble de sa carrière.
Taylor Swift a vu son records de victoires cumulées aux Billboard Music Awards dépassé par Drake et ses 27 Billboard Awards
Découvrez également la liste des artistes récompensés lors de la cérémonie des Grammy Awards 2019.