Une nouvelle collaboration Evian x Virgil Abloh 3.0 annoncée

Auteur Laurine Benoit

Après avoir entamé leur collaboration l’an dernier avec la série de bouteilles en verre incassables SOMA et un distributeur, le duo Evian x Virgil Abloh a réitéré son partenariat le mois dernier en publiant un coffret spécial réservé au Japon, incluant une nouvelle bouteille marquée du slogan « Make a Rainbow », ainsi qu’un sac banane en cuir assorti. La marque d’eau française et le créateur de Off-White ne s’arrête pas là et viennent d’annoncer l’arrivée prochaine d’une nouvelle campagne 3.0.

Le partenariat Evian x Virgil Abloh 3.0 est dans les starting blocks

La collaboration Evian x Virgil Abloh revient en 2020 pour une nouvelle série de bouteilles en verre

Liens commerciaux

Teaser de la nouvelle campagne Evian x Virgil Abloh 2020

Alors qu’Evian vient également de s’associer à la marque Vetements au travers d’une série de bouteilles en plastique recyclé, la marque du groupe Nestlé Waters vient de publier une courte bande-annonce vidéo annonçant sa prochaine collaboration avec celui qu’elle a nommé Directeur Créatif de sa campagne Design Durable. »L’idée qu’une goutte d’eau puisse créer un arc-en-ciel a été l’inspiration et la métaphore de mon premier projet en tant que conseiller créatif d’Evian pour le développement durable de l’innovation » commentait alors Abloh. Présentée par l’intermédiaire de deux courts spots dans lesquels on aperçoit derrière un épais brouillard montagnard les silhouettes de deux bouteilles rechargeables SOMA pour l’un et d’une troisième pour l’autre, cette nouvelle capsule Evian x Virgil Abloh reçoit la dénomination Série limitée Activate Movement.

Virgil Abloh, Directeur Créatif de la campagne Design Durable pour Evian

Après une première série de bouteilles et produits dérivés, la collab Evian x Virgil Abloh revient pour une campagne 3.0

Liens commerciaux

Les bouteilles en verre incassable SOMA reviennent pour la deuxième année consécutive

Si aucune date de lancement n’est encore annoncée pour le moment, la branche américaine d’Evian a cependant annoncé sur Instagram qu’un évènement de lancement allait être organisé à New-York le 10 février prochain, pour lequel elle propose de gagner un accès VIP pour 5 personnes. L’occasion pour les gagnants de découvrir ce nouveau drop Evian x Virgil Abloh en avant-première. « Nous ne voyons pas que de l’eau, nous voyons d’infinies  possibilités et inspirations pour chacun. Pour tous. » Virgil Abloh.

La nouvelle série Evian par Virgil Abloh devrait arriver sur les tables dans les prochaines semaines

Evian consolide son partenariat avec son directeur créatif avec l'arrivée d'une nouvelle série de bouteilles en série limitée 3.0

Avec son marketing axé lifestyle, Evian consolide sa place de marque d’eau tendance au niveau mondial

Après sa collaboration avec Vetements, Evian réitière sa série de bouteilles limitées réalisées avec Virgil Abloh

Laurine Benoit

Laurine Benoit a un Master en Journalisme et Communication de la Paris School of Business et une licence en Journalisme de l'Université Paris Dauphine - PSL. Elle est une journaliste passionnée qui aime les animaux et un défenseur actif de la nature. Elle a consacré les dernières années de sa carrière journalistique aux questions politiques et culturelles, avec un intérêt particulier pour l'écologie, les animaux, le jardinage et les énergies renouvelables.