Brad Pitt s’est invité au Sunday Service de Kanye West
Ne manquez pas cette rencontre inattendue entre Brad Pitt et Kanye West au Sunday Service, une fusion parfaite de célébrités et de spiritualité.

Laissez-moi vous raconter ce moment fascinant où Brad Pitt a fait une apparition surprise au Sunday Service de Kanye West. En tant que passionnée de culture pop, je suis toujours émerveillée par la façon dont les célébrités se rassemblent pour célébrer des moments uniques. Ce jour-là, l'atmosphère était électrique, et l'énergie palpable, comme si le temps s'était arrêté pour permettre à ces icônes de partager un instant ensemble.
Le traditionnel et hype rendez-vous dominical du Sunday Service de Kanye West semble être devenu un rendez-vous incontournable pour les célébrités. Alors que celui-ci se tenait ce dimanche à Watts, en Californie, un invité de marque est venu se joindre aux nombreux disciples de Yeezy. Brad Pitt, actuellement à l’affiche de Once Upon A Time… In Hollywood de Quentin Tarantino aux côtés de Leonardo Di Caprio, a ainsi fait une apparition surprise en toute décontraction, pour le plus grand bonheur de l’organisateur et de la famille Kardashian, et ce quelques jours à peine après avoir présenté son nouveau film Ad Astra à la Mostra de Venise.
Brad Pitt a rendu visite au Sunday Service de Kanye West

Virgil Abloh & Nigo pour une capsule Louis Vuitton LV²
Virgil Abloh, directeur artistique de la maison française, a annoncé une collaboration Louis Vuitton LV² avec le japonais NIGO pour l'automne 2020.
La venue spontanée de Brad Pitt et de sa célèbre casquette au Sunday Service n’est semble-t-il pas une première, d’après Tmz, qui souligne que l’acteur de 55 ans s’était déjà rendu à l’office religieux de son ami Kanye West.
La venue de Brad Pitt au Sunday Service de ce dimanche se voulait spontanée d’après TMZ
Alors que Kim kardashian, compagne du rappeur, ne partageait qu’un court extrait de l’office religieux reprenant la mélodie de « California Love » de 2Pac et n’a pas daigné partager l’évènement sur ses réseaux sociaux préférés, probablement afin d’éviter un raz-de-marée supplémentaire, les fans présents s’y sont pour leur part donnés à coeur joie, d’après les photos et vidéos postées sur Twitter et Instagram.
Ce nouvel épisode de la désormais célèbre messe du Dimanche de Kanye West, une semaine après celui rendu en hommage aux victimes de la fusillade de Dayton, s’est tenu quant à lui quelques jours après la révélation implicite par Kim Kardashian de l’arrivée imminente du nouvel album de son rappeur de mari.
Brad Pitt et Kanye West en toute décontraction

Lunettes de soleil tendances 2025 : les modèles incontournables de la saison
Découvrez les lunettes de soleil tendances 2025 : formes oversize, couleurs pop, design minimaliste et tous les styles phares de la saison
Jeudi dernier, la plus importante influenceuse du web avait posté sur Twitter la photo d’un bloc-note sur lequel apparaissait une liste de titres de morceaux, ainsi qu’une date, 27 septembre, et un titre « Jesus Is King », que tous les fans avait rapidement interprétée comme l’annonce du nouvel opus tant attendu de Kanye West.