Brad Pitt s’est invité au Sunday Service de Kanye West

Auteur Laurine Benoit

Le traditionnel et hype rendez-vous dominical du Sunday Service de Kanye West semble être devenu un rendez-vous incontournable pour les célébrités. Alors que celui-ci se tenait ce dimanche à Watts, en Californie, un invité de marque est venu se joindre aux nombreux disciples de Yeezy. Brad Pitt, actuellement à l’affiche de Once Upon A Time… In Hollywood de Quentin Tarantino aux côtés de Leonardo Di Caprio, a ainsi fait une apparition surprise en toute décontraction, pour le plus grand bonheur de l’organisateur et de la famille Kardashian, et ce quelques jours à peine après avoir présenté son nouveau film Ad Astra à la Mostra de Venise.

Brad Pitt a rendu visite au Sunday Service de Kanye West

Brad Pitt a fait dimanche une visite surprise au Sunday Service de Kanye West, à Watts, Californie

Liens commerciaux

La venue spontanée de Brad Pitt et de sa célèbre casquette au Sunday Service n’est semble-t-il pas une première, d’après Tmz, qui souligne que l’acteur de 55 ans s’était déjà rendu à l’office religieux de son ami Kanye West.

La venue de Brad Pitt au Sunday Service de ce dimanche se voulait spontanée d’après TMZ

Brad Pitt a rendu visite à Kanye West lors du Sunday Service du dimanche 21 août à Watts, Californie

Liens commerciaux

Alors que Kim kardashian, compagne du rappeur, ne partageait qu’un court extrait de l’office religieux reprenant la mélodie de « California Love » de 2Pac et n’a pas daigné partager l’évènement sur ses réseaux sociaux préférés, probablement afin d’éviter un raz-de-marée supplémentaire, les fans présents s’y sont pour leur part donnés à coeur joie, d’après les photos et vidéos postées sur Twitter et Instagram.

View this post on Instagram

Kanye West and Brad Pitt ? @dcapofficial

A post shared by Kim Kardashian Snapchat (@kimkardashiansnap) on

Ce nouvel épisode de la désormais célèbre messe du Dimanche de Kanye West, une semaine après celui rendu en hommage aux victimes de la fusillade de Dayton, s’est tenu quant à lui quelques jours après la révélation implicite par Kim Kardashian de l’arrivée imminente du nouvel album de son rappeur de mari.

Brad Pitt et Kanye West en toute décontraction

Brad Pitt a rendu visite en toute décontraction à l'office religieux du Sunday Service, organisé par Kanye West à Watts

Jeudi dernier, la plus importante influenceuse du web avait posté sur Twitter la photo d’un bloc-note sur lequel apparaissait une liste de titres de morceaux, ainsi qu’une date, 27 septembre, et un titre « Jesus Is King », que tous les fans avait rapidement interprétée comme l’annonce du nouvel opus tant attendu de Kanye West.

Jeudi, Kim Kardashian annonçait à sa façon l’arrivée le 27 septembre prochain de « Jesus Is King », nouvel album de Kanye West

Kim Kardashian a annoncé à sa manière l'arrivée du prochain album de Kanye West par le biais d'une photo postée sur Twitter

Laurine Benoit

Laurine Benoit a un Master en Journalisme et Communication de la Paris School of Business et une licence en Journalisme de l'Université Paris Dauphine - PSL. Elle est une journaliste passionnée qui aime les animaux et un défenseur actif de la nature. Elle a consacré les dernières années de sa carrière journalistique aux questions politiques et culturelles, avec un intérêt particulier pour l'écologie, les animaux, le jardinage et les énergies renouvelables.