Bella Hadid est le visage de la collaboration Kith X Versace

Auteur Laurine Benoit

Le géant du style streetwear, Kith, et la célèbre maison de design de mode italienne Versace, ont choisi Bella Hadid comme nouveau visage de leur future collaboration Kith X Versace. La ligne propose plus de 100 étourdissants vêtements, chaussures et accessoires de prêt-à-porter féminin et masculin. La campagne met en vedette Bella Hadid dans neuf tenues distinctes. Le style joue sans effort avec la sensibilité style de la rue grâce aux silhouettes plus sportives et plus amples, à l’approche maximaliste de Versace en matière de design, à la courtoisie de matériaux ultra moelleux, à la gamme d’imprimés accrocheurs pour laquelle la marque italienne est reconnue.

Sur une photo, Bella arbore un short de motard noir et doré avec un haut de bikini au même motif, un collier chaîne et de grandes boucles d’oreilles avec la tête de Méduse, signature de Versace. Sur une autre photo, on trouve un autre look tendance. Elle bascule un survêtement en velours bordeaux arborant un imprimé baroque bleu et or, associé à une superbe paire de mules à talons hauts.

Bella Hadid, le nouveau visage de la collaboration Kith X Versace

collaboration Kith x Versace, Bella Hadid photo pour la nouvelle collection de Kith en collaboration avec la marque italienne Versace, miroir baroque, grand escalier, photo de mode

Liens commerciaux

Comme on peut le voir sur Hadid, Kith X Versace est un mélange de motifs de Logomania, mythologie grecque et inspiration baroque, couvrant pantoufles, survêtements, chemisiers en soie, shorts de motard et beaucoup plus. Les deux marques ont également travaillé ensemble sur une paire de baskets au style des années 90. Ainsi, ils ont sorti des archives l’Amico Trainer de Versace, complété par une nouvelle silhouette et une variété de designs. Pour les femmes, la collection propose également une botte à talon en cuire et la mule que vous allez voir sur la photo de Bella en-dessous de cette page.

Les looks de la collaboration Kith X Versace sont facilement perceptibles

Photo de mode, Bella Hadid dans un balcon théâtral intérieur, grands rideaux baroque décoration, look décontracté sportswear

Liens commerciaux

Alors que l’emblématique tête de Méduse de Versace est présente dans toute la collection, c’est la première fois dans l’histoire de la marque que le symbole est redéfini. Il comporte désormais le logo de la marque Kith sur les yeux pour afficher encore plus fortement la collaboration. C’est vraiment un moment historique pour les deux marques et le logo le montre très visiblement. On attend plus d’opinions publiques encore, mais l’acceptation et le buzz sont faits dès la première annonce.

Une véritable union entre les marques Kith et Versace peut être vue dans la nouvelle collection

Vintage intérieur luxueux au style baroque, escalier massif bois, Bella Hadid tenue collaboration Versace x Kith

Le fondateur de Kith, Ronnie Fleg, a partagé son « mood board » digital pour la collection en ligne. Il présente une pléthore d’images colorées illustrant des campagnes remarquables de la maison de couture présentées par une pléiade de mannequins des années 90 (Naomi, Christy, Claudia), l’emblématique designer Gianni Versace, ainsi que le design original du logo et l’image du logo renouvelé spécialement pour la collection.

Fortes connotations avec le style italien de la marque Versace mélangés avec le look streetwear de Kith

Collaboration Versace x Kith look italien au style streetwear, Bella Hadid belle photo, lunettes de soleil luxueux

Chaque pièce de la collection Kith x Versace est produite en Italie et devrait sortir le vendredi 15 février dans tous les magasins Kith, à 11 h 00 EST (l’heur de l’est) sur le site de la marque Kith et dans certains magasins sélectionnés internationaux de la marque Versace.

Le résultat du style streetwear sous l’influence de la marque élégante Versace est 

Photographie mode luxueuse, Versace X kith style de vêtements, tenue sportive chic, top survetement rouge bordeaux détails bleu et or

Laurine Benoit

Laurine Benoit a un Master en Journalisme et Communication de la Paris School of Business et une licence en Journalisme de l'Université Paris Dauphine - PSL. Elle est une journaliste passionnée qui aime les animaux et un défenseur actif de la nature. Elle a consacré les dernières années de sa carrière journalistique aux questions politiques et culturelles, avec un intérêt particulier pour l'écologie, les animaux, le jardinage et les énergies renouvelables.