Bad Boys 3 For Life dévoile sa bande-annonce

Auteur Laurine Benoit

Après plusieurs années de rumeur et d’espoir pour leurs nombreux fans, les deux Bad Boys Will Smith et Martin Lawrence sont sur le point de reprendre du service le 22 janvier prochain, après 16 ans de retraite à l’ombre des palmiers de Floride et des grands écrans.

Les deux Bad Boys seront de retour le 22 janvier 2020 au cinéma

Le très attendu film Bad Boys 3 For Life vient de dévoiler sa première bande annonce explosive

Liens commerciaux

En effet, le duo le plus populaire et le plus explosif des forces de l’ordres de Miami, composé des deux agents Mike Lowrey et Marcus Burnett retrouvera les cascades en moto et la nonchalance qui ont fait le succès des deux premiers opus, afin de mener une ultime affaire face à un criminel plein de rancune et bien décidé à mener la vie dure à nos deux flics amateurs de grosses cylindrées allemandes. « C’est la dernière fois ? La dernière ».

Bad Boys For Life, ou l’ultime enquête des agents Lowrey et Burnett

Bad Boys For Life, le troisième volet de la série prévu pour 2020 tient enfin sa bande annonce

Liens commerciaux

Réalisé par le duo belge Adil El Arbi et Bilall Fallah qui vient remplacer l’emblématique Michael Bay, Bad Boys For Life reprend donc la formule entamée en 1995, avec la relation forte en amitié et en prise de bec d’un Will Smith toujours play-boy et d’un Martin Lawrence, respectable père de la famille. Les deux étant ici forcés de reprendre du service après les menaces d’un mystérieux criminel venu se venger, rallumant ainsi la mèche des deux policiers bad boys adeptes de la manière forte et des portes enfoncées, les lunettes de vue en plus.

Bad Boys 3 viendra boucler la boucle, 25 ans après le premier épisode datant de 1995

Bad Boys 3 arrive le 22 janvier 2020, 25 ans après le premier épisode et 17 ans après le second sorti en 2003

Outre le traditionnel duo, on retrouve Joe Pantoliano dans son rôle du capitaine Howard, tandis que Vanessa Hudgens, Alexander Ludwig et Charles Melton se joignent au casting en tant que jeunes policiers rapidement confrontés aux méandres du métier et à la mauvaise fois des deux tauliers. « – Bad Boy, Bad Boy, What U Gonna Do… – Non, je ne veux plus vous entendre chanter ça ! ». Le passage de flambeau s’annonce délicat. On notera également la présence de Paola Nuñez et DJ Khaled pour la partie VIP. Rendez-vous en salle pour Bad Boys (3) For Life le 22 janvier 2020.

Bad Boys – 3 – For Life est réalisé par les belges Adil El Arbi et Bilall Fallah

Découvrez la bande-annonce de Bad Boys 3 avec Will Smith et Martin Lawrence, le 22 janvier 2020 au cinéma

Laurine Benoit

Laurine Benoit a un Master en Journalisme et Communication de la Paris School of Business et une licence en Journalisme de l'Université Paris Dauphine - PSL. Elle est une journaliste passionnée qui aime les animaux et un défenseur actif de la nature. Elle a consacré les dernières années de sa carrière journalistique aux questions politiques et culturelles, avec un intérêt particulier pour l'écologie, les animaux, le jardinage et les énergies renouvelables.