La robe époustouflante de Carla Bruni à la Mostra de Venise et ses tenues les plus emblématiques !
La robe noire éblouissante de Carla Bruni à Venise vous fera rêver ! Découvrez ses looks les plus iconiques et laissez-vous inspirer par son style intemporel.
Il y a quelque chose de fascinant à voir une icône de la mode comme Carla Bruni illuminer un tapis rouge. À 55 ans, elle prouve que l'élégance n'a pas d'âge, comme en témoigne sa dernière apparition à la Mostra de Venise dans une robe noire fluide qui met en valeur sa silhouette. C'est plus qu'une simple robe, c'est une célébration du style et de la féminité.
Âgée de 55 ans, mannequin, chanteuse et ancienne première dame de France, Carla Bruni a fait une apparition sans pareil sur le tapis rouge lors du Festival international du film de Venise. Sa silhouette svelte a fait fureur dans une robe noire fluide. Mais, la chanteuse a d’autres looks mémorables au cours des années. Découvrez sans tarder la robe époustouflante de Carla Bruni à la Mostra de Venise et ses tenues les plus emblématiques dans les lignes qui suivent !
Contenu de la page
Voici la sélection des tenues les plus emblématiques de Carla Bruni
La robe époustouflante de Carla Bruni à la Mostra de Venise et ses tenues les plus emblématiques !
Samedi, Carla Bruni a affiché sa silhouette enviable et glamour lors de la première du nouveau film Tatami et a fait tout le monde parler de sa robe inoubliable. C’est là où l’ancienne première dame de France portait une robe époustouflante noire fluide qui souligne la silhouette parfaite de la chanteuse.
La robe époustouflante de Carla Bruni à la Mostra de Venise qui met en valeur sa silhouette enviable
La robe époustouflante de Carla Bruni à la Mostra de Venise
La fameuse robe noire sans manches était embellie par une jolie découpe au niveau du torse et par une très belle broche argentée, au niveau du col. La robe fendue mettait l’accent sur les jambes de Carla Bruni, tout en allongeant encore plus sa silhouette de mannequin. Pour compléter cette tenue admirable et monochrome, elle a misé sur une belle paire de sandales à talon aiguille noires et une paire de lunettes de soleil dans la même couleur.
La fameuse robe noire était embellie par une jolie découpe au niveau du torse et par une très belle broche argentée
Les tenues les plus emblématiques de Carla Bruni
À part son apparition glamour à la Monstra de Venise, le mannequin et l’épouse de l’ancien président français Nicolas Sarkozy a porté pas mal de tenues les unes plus belles que les autres au cours des années. Voici donc quelques looks emblématiques du mannequin franco-italien que notre rédaction a sélectionnés.
Voici quelques looks emblématiques du mannequin franco-italien
Comment porter la jupe tutu
La jupe tutu est un vêtement et même un accessoire qui vient du monde du ballet et qui est le rêve de chaque fille. Voyez comment le porter avec nos photos!
#Festival de Cannes en 1998
Connue des défilés des maisons de couture les plus réputées d’Europe et étant l’une des favorites de Gianni Versace, Miuccia Prada et Karl Lagerfeld, Carla Bruni a porté certains des looks les plus glamour. Une telle tenue est celle que le mannequin porte au Festival de Cannes en 1998. Sa robe drapée en jersey qui tombe jusqu’au sol met en valeur sa belle silhouette. C’est ce modèle de robes qui devient la signature de Carla tout au long de la seconde moitié des années 90.
Voici la robe drapée en jersey qui tombe jusqu’au sol en mettant en valeur la belle silhouette de Carla
#Fête de Versace en 1995
Lors d’une fête de la maison si connue, Carla Bruni a porté une robe en satin de soie bleu clair, une des créations les plus belles de Versace. C’est une somptueuse robe à décolleté profond et à la fente qui souligne la féminité. Ici, Carla a misé sur une paire d’escarpins en satin à bouts pointus assortis à la robe. Cette robe est similaire à celle que le mannequin a portée lors du défilé printemps/été 95 de la marque.
Carla Bruni porte ici une robe en satin de soie bleu clair, une des créations les plus belles de Versace
#Couverture de « Quelqu’un m’a dit » en 2002
C’est en 1997 que Carla Bruni se retire du mannequinat et consacre toute son énergie à la création de musique. Sur la couverture de son premier album « Quelqu’un m’a dit », la chanteuse a opté pour une vision plus décontractée, mais tout aussi belle. Atténuer son look glam met l’accent sur la musique. En fait, cet album est une vraie réussite, parce qu’il est vendu à plus de 2 millions d’exemplaires. Carla Bruni remporte le prix de l’artiste féminine de l’année aux Victoires de la musique en 2003.
Voici la vision de la chanteuse sur la couverture de son premier album « Quelqu’un m’a dit »
En costume, elle est tout aussi belle et élégante
Comment porter les converses hautes ? Guide mode exhaustif pour chaque saison et chaque style
Apprenez comment porter les converses hautes sans-faute, quelle que soit la saison, l'occasion ou votre humeur du jour !
Lors du Met Gala, Carla Bruni est vêtue en robe en noir et blanc à couper le souffle
Quelle que soit sa tenue, l’ancienne première dame de France a toujours une apparence impeccable
Ici, la chanteuse porte une petite robe noire
L’ancienne première dame de France a pas mal de looks mémorables au cours des années