Les stylistes : Dissimulez habilement un ventre saillant avec des astuces simples ! En voici quelques-unes

Auteur Laurine Benoit

L’abdomen est l’une des zones les plus problématiques de la silhouette féminine. Certaines d’entre nous se sentent veulent simplement cacher les défauts de sa silhouette. Mais alors, comment cacher son ventre avec des vêtements ? Le conseil des stylistes : Dissimulez habilement un ventre saillant avec des astuces simples. Cela veut dire que si vous voulez avoir l’air élégant, vous n’aurez pas besoin de grand-chose. Tout simplement, suivez-les.

Elles vont corriger les imperfections

comment cahcer le ventre trois femmes avech chemises colores

Liens commerciaux

 

Lignes verticales

Nous parlons non seulement de la rayure en tant qu’impression principale, mais également des verticales créées à l’aide de plusieurs couches de vêtements. Vous pouvez choisir un trench-coat élégant, un gilet allongé, une chemise et plus encore. Mais il est important d’indiquer la zone de la taille. Pour ce faire, le chemisier doit être rentré dans un pantalon taille haute. La deuxième couche, c’est-à-dire un trench-coat ou autre chose, doit être laissée grande ouverte.

En conséquence, une telle astuce étire la silhouette vers l’extérieur et la rend plus mince

comment s'habiller quand on a beaucoup de ventre femme aux cheveux blancs

Liens commerciaux

Les couleurs vives

Il vaut mieux refuser les couleurs vives, car elles peuvent élargir les volumes vers l’extérieur. Il faut aussi faire attention au choix du matériel. Par exemple, le velours et le daim ne conviennent pas aux silhouettes plus grosses.

Ils donnent un volume supplémentaire

comment avoir le ventre plat dans une robe femme au ventre en robe de velours (1)

Détourner l’attention

Il faut détourner le regard des autres de la ligne du ventre. Par exemple, vous pouvez souligner un beau et long cou en portant une robe ou un pull avec un décolleté en V. N’oubliez pas de compléter le look avec des accessoires, des éléments massifs qui attireront l’attention. La tâche principale est de déplacer l’attention de la zone à problème vers celle que vous considérez comme parfaite.

Mettez en valeur votre cou

comment cacher son ventre sans gaine pull au decollete en v

Les sacs à bandoulière

Les sacs à bandoulière sont maintenant plus pertinents que jamais. En plus d’être élégants et grands, ils soulignent la diagonale dans les proportions du corps.

L’équilibre de la largeur des hanches avec les épaules rend la taille plus élégante

comment cacher son ventre sac abandoliere

Grande taille

Les vêtements taille haute nous aident à nous débarrasser visuellement du ventre saillant. L’essentiel est de ne pas choisir de jupes et de pantalons en tissu fin. Les jeans et pantalons taille basse sont également une mauvaise idée. Il est également important d’éviter les éléments supplémentaires sur les vêtements, en particulier au niveau de la ceinture. L’option idéale serait un pantalon palazzo ou une coupe droite, une jupe portefeuille. Les jupes avec élastique auront mauvaise mine, il est donc préférable de les ignorer. De plus, elles créent un volume supplémentaire au niveau de la taille, ce qui doit être évité.

Le pantalon palazzo est une parfaite solution

comment s'habiller pour cacher son ventre pantalon ample

Shapewear

N’oubliez pas l’existence de sous-vêtements correcteurs qui peuvent cacher un ventre saillant en quelques secondes. De plus, grâce au serrage, la silhouette s’allonge et devient plus resserrée. Souvent, les beautés hollywoodiennes portent de tels sous-vêtements avant de sortir sur le tapis rouge afin que leurs tenues soient parfaites. Les hommes peuvent également utiliser des vêtements de forme. Quand même, dans la vie quotidienne, il ne faut pas abuser d’un tel life hack.

Mais avant un événement festif où il faut être parfait, pourquoi pas ?

 

dissimulez habilement un ventre saillant avec des astuces simples femme au shapewear rose

Laurine Benoit

Laurine Benoit a un Master en Journalisme et Communication de la Paris School of Business et une licence en Journalisme de l'Université Paris Dauphine - PSL. Elle est une journaliste passionnée qui aime les animaux et un défenseur actif de la nature. Elle a consacré les dernières années de sa carrière journalistique aux questions politiques et culturelles, avec un intérêt particulier pour l'écologie, les animaux, le jardinage et les énergies renouvelables.