Julia Roberts à 55 : la belle de Hollywood, a une place notable dans le canon de la mode. Sa garde-robe et son attitude
Julia Roberts à 55, la belle de Hollywood, a une place notable dans le canon de la mode. Pour chacun de ces rôles, les tenues et le style de Roberts, les créateurs rendent toujours hommage à certains de ses looks les plus puissants. Cette robe rouge, cette robe de demoiselle d’honneur lilas, ce béret, le tout associé à ce rire : le style à l’écran de Julia Roberts est aussi emblématique que ses rôles au cinéma. Quelle est sa garde-robe, son attitude et les moments qui ont fait de Roberts une star ? À 55 ans, elle est une icône hollywoodienne durable, connue pour ses classiques de la comédie romantique comme Pretty Woman, Notting Hill et Le mariage de mon meilleur ami. Cependant, elle a également montré toujours son côté sérieux. Non seulement ses films, mais aussi les costumes ont fait d’elle une icône.
La reine de comédie romantique préférée
Contenu de la page
Ses rôles
Une jolie femme
D’une fille déprimée à une mondaine raffinée, Roberts obtient la métamorphose de la mode ultime grâce à l’attention de son nouveau beau, joué par Richard Gere. Demandez à n’importe quelle fille de la mode quelle est sa scène préférée dans n’importe quel film, et il est fort probable qu’elle se réfère au moment où Roberts est entré dans une boutique sur Rodeo Drive, a demandé à la fille de la boutique (qui l’avait snobée quelques jours plus tôt) si elle travaillait à la commission. Puis, elle sort triomphalement avec la ligne : Grosse erreur. Énorme.
Une jolie femme dans une boutique sur Rodeo Drive
Liens commerciaux
-->
Le mariage de mon meilleur ami
Malgré l’intrigue plutôt problématique du mariage de mon meilleur ami – voler un ami à sa fiancée. Roberts brille en tant que critique gastronomique avec une liaison romantique. Après avoir accepté d’épouser sa meilleure amie si les deux se retrouvaient célibataires à 30 ans, elle est abasourdie par la révélation qu’elle le perdait au profit d’une autre femme. Au début, Roberts est stylisée comme un garçon manqué lutin maniaque – le genre de fille grossière et qui regarde le sport avec qui n’importe quel gars voudrait traîner. Mais à la fin, elle est complètement folle dans une robe de demoiselle d’honneur lilas, avouant son complot à un Dylan McDermott déconcerté.
Ce style si féminin
Notting Hill
Il est difficile de regarder Notting Hill de nos jours et de ne pas flasher instantanément sur les garde-robes préférées des « It » girls d’aujourd’hui comme Bella Hadid et Kendall Jenner. Avec les minuscules lunettes de soleil, les bérets noirs et les hauts courts de Roberts, ce film de 1999 prouve que le style de la fin des années 90 a eu un impact énorme sur les tendances de la mode en 2019 – même ses looks masculins sur mesure se retrouvent partout, de la rue au tapis rouge.
Ses tenues inspirent les créateurs
Erin Brockovitch
Si nous ne savions pas mieux, nous penserions que la garde-robe de Roberts dans Erin Brockovich vient directement d’une collection Saint Laurent. Les hauts à imprimé léopard, les minijupes et les looks en cuir s’ajoutent au style de fêtarde.
Il est toujours populaire de nos jours
Sourire de Mona Lisa
Dans Mona Lisa Smile, Roberts joue un étudiant diplômé progressiste qui prend un poste d’enseignant dans un collège pour filles appelé Wellesley. Chargée de superviser des étudiants dont le seul but dans la vie est de se marier et d’avoir des enfants, Roberts exhorte son jeune troupeau à regarder au-delà des normes sociales pour une vie plus épanouissante. Elle porte un costume d’époque qui reflète la mode du début des années 1950.
Roberts enfile à la fois des pièces féminines et bohémiennes
Miroir, miroir !
Nous n’avons pas souvent droit à des films dans lesquels Roberts porte une garde-robe fantastique. Cependant, de magnifiques robes extravagantes de Mirror Mirror compensent largement ce vide de costumes exagérés. En tant que sorcière maléfique nommée Clementianna, l’apparence de Roberts est brillante
Le film a été nominé pour un Oscar dans la catégorie Meilleure conception de costumes
La guerre de Charlie Wilson
Certains décriraient la mondaine texane Joanne Herring comme une «hache de guerre» parce qu’elle est le type de femme volontaire qui obtient toujours ce qu’elle veut. Dans le fantastique Charlie Wilson’s War, Roberts joue Joanne Herring.
Elle portait des costumes teintés de glamour
Fête des mères
Si c’est une peau de serpent, un imprimé léopard ou tout simplement bruyant, il y a de fortes chances que Roberts l’ait porté à la fête des mères. Dans ce film de vacances d’ensemble, elle se démarque parmi une mer d’autres actrices fantastiques, jouant le rôle d’un type Joy Mangano autodidacte qui vend ses bijoux fantaisie sur l’équivalent de QVC. Bien que la perruque sévère qu’elle portait dans le film ait déclenché une sorte de contrecoup, nous ne pouvons pas nous empêcher de penser que cela convient parfaitement à son personnage.
Son style de vie
Julia Roberts a récemment fêté ses 55 ans. Les chiffres sont sérieux, mais ils ne dérangent pas du tout l’actrice. Elle s’améliore avec l’âge parce qu’elle a embrassé son vieillissement et le fait naturellement. La belle de Hollywood n’a pas peur de publier ses photos sur le réseau, sur lesquelles les rides et autres imperfections sont visibles.
Sans botox
De plus, son Instagram flashe souvent un selfie sans maquillage. Pourtant, l’actrice n’a pas à rougir. Elle nie absolument l’intervention de spécialistes dans son apparence.
Oui, même à l’œil nu, vous pouvez voir que Julia n’a pas fait de chirurgie plastique
Malgré le fait que Julia ait accès à toutes sortes de produits cosmétiques, elle considère l’huile d’olive comme son principal produit de soin de la peau. L’actrice l’ajoute à des crèmes nourrissantes pour le visage et le corps. Elle utilise également de l’huile d’olive sur ses cheveux. Cependant, Roberts va toujours chez une esthéticienne professionnelle. Elle ne prend pas de botox et de chirurgie plastique. Cependant, l’actrice aime faire diverses procédures de soins de la peau et appliquer des masques hydratants et nourrissants sur son visage.
Régime alimentaire
Julia Roberts suit un régime sans gluten depuis près de 15 ans. Il n’y a pas de produits de boulangerie à base de farine de blé dans son alimentation, Julia Roberts suit un régime sans gluten depuis près de 15 ans. Dans son alimentation, il n’y a pas de produits de boulangerie à base de farine de blé, de pâtes, de saucisses et de saucisses, de bonbons et de collations. Ces produits ne sont rien de plus que des déchets alimentaires qui obstruent le corps. Elle entraîne un vieillissement prématuré. L’actrice hollywoodienne essaie de manger des fruits et légumes bio. Elle aime aussi les légumineuses, le quinoa, les patates douces et l’eau de coco. Une femme a une alimentation équilibrée.
Son alimentation quotidienne comprend toujours du poulet et du poisson
Les sports
En matière de sport, l’actrice a tout mis en place comme sur des roulettes. Roberts commence chaque journée avec du yoga. Premièrement, de telles pratiques aident à soulager rapidement le stress et à rétablir le contact perdu avec le corps. Deuxièmement, le yoga améliore la santé mentale et la forme physique. Et l’ambiance après le cours du matin s’améliore. De plus, la pliométrie aide à maintenir une apparence aussi jeune de l’actrice. Il s’agit d’un type particulier de gymnastique sautant qui développe la vitesse, l’endurance et la masse musculaire.
Son sourire
Quand la star était petite, ses camarades se moquaient d’elle pour sa grande gueule. Plus tard, c’est devenu une caractéristique distinctive de l’actrice. Et son sourire blanc comme neige est complètement hypnotisant. Il s’est avéré que Roberts atteint très simplement une telle blancheur des dents.
Elle les nettoie avec un dentifrice spécial contenant du bicarbonate et du fluor
Sa peau
Julia surveille également attentivement l’état de sa peau. L’actrice ne quittera pas la maison sans SPF, car elle sait que les rayons UV peuvent provoquer un vieillissement prématuré. Pour la même raison, une femme préfère ne pas bronzer. Tout cela en tandem avec la pensée positive aide Julia à toujours être au top. C’est formidable qu’une femme perçoive correctement le processus de son vieillissement et n’essaie pas de prolonger artificiellement sa jeunesse. C’est pourquoi, l’actrice reste un modèle. Et c’est merveilleux !
Source :