La hotte décorative – quelques idées en photos

Auteur Laurine Benoit

Tout en étant un objet de décoration à part entière de votre cuisine, la hotte décorative est toutefois très performante! La hotte décorative se fixe au mur au-dessus de vos plaques de cuisson, comme une hotte classique. Sa particularité est d’offrir un grand éventail de formes, du trapèze à la demi-lune en passant par le triangle ou encore la cheminée. La hotte décorative peut aussi trouver sa place dans un angle de votre cuisine et rentabiliser un espace inoccupé. En plus du design, la hotte décorative peut avoir plusieurs fonctionnalités : rétro-éclairage, arrêt différé, interrupteur de sécurité…Certains modèles proposent des étagères en verre sur la cheminée et barres porte-ustensiles pratiques pour le rangement. Du verre, du métal, de la couleur vive, la hotte décorative offre une grande variété de choix. La hotte décorative offre également une très grande surface de captage de l’air et sa grande carrosserie permet l’installation d’un moteur et d’une turbine aux performances irréprochables.

Une hotte décorative Candy

hotte-decorative-candy

Liens commerciaux

Hotte décorative murale Manhattan  Flamec

hotte-decorative-design

Liens commerciaux

hotte-decorative-murale-manhattan-falmec

Hotte décorative impressionnante Elica

hotte-decorative-Elica

Hotte décorative haute couture Mirabilia de Flamec

hotte-decorative-haute-couture-mirabilia-falmec

Hotte décorative Hotpoint de Ariston

hotte-decorative-hotpoint

Hotte décorative Hudson

hotte-decorative-hudson-hd-300-alu-hotte Hotte-Decorative-Ilot-brandt-design hotte-decorative-murale-aspirante-lemonier-neptune hotte-decorative-murale-falmec  hotte-decorative-murale-sinfonia-elica hotte-decorative-murale-teka hotte-decorative-roblin-creatix-design hotte-decorative-roblin-murale hotte-decorative-siemens-media hotte-decorative-sterling

On espère que vous avez bien aimé nos propositions en photos pour hotte décorative et que vous avez trouvé des choses interessantes pour vous.

Laurine Benoit

Laurine Benoit a un Master en Journalisme et Communication de la Paris School of Business et une licence en Journalisme de l'Université Paris Dauphine - PSL. Elle est une journaliste passionnée qui aime les animaux et un défenseur actif de la nature. Elle a consacré les dernières années de sa carrière journalistique aux questions politiques et culturelles, avec un intérêt particulier pour l'écologie, les animaux, le jardinage et les énergies renouvelables.