Mettre une housse de couette tout.e seul.e, sans se fatiguer : astuces des femmes de chambre
Vous aimez changer souvent les draps du lit. C’est super de dormir entre de propres draps parfumés. Mais s’il n’y avait pas un obstacle ! mettre une housse de couette tout.e seul.e sans se fatiguer. Ça semble presque irréel, non ? C’est vraiment très ennuyeux, surtout quand il s’agit d’une couette double. Ne vous en faites pas. Chaque chose a une solution quand on utilise des astuces testées. Ci-dessus, on va vous montrer quelques façons faciles à faire, comme le font les femmes de chambre d’hôtel.
Il ne vous en faudrait que moins de deux minutes et même moins si vous profitez de nos astuces
Contenu de la page
Comment mettre une housse de couette sans se fatiguer ?
Avant de commencer, il vous faut suivre quelques conseils qui vous seront utiles :
- Surtout, il ne faut pas vous presser pour faire l’affaire. Au début, suivez les instructions doucement et soigneusement. Avec le temps, vous allez vous perfectionner à la vitesse, avec laquelle le font les femmes de chambre dans un hôtel.
- Essayez plusieurs manières de le faire pour voir laquelle vous convient.
- Certaines astuces comprennent de choisir la lingerie en matières naturelles et son repassage, y compris la couette ! C’est vrai que c’est mieux, mais si l’on ne dispose pas du temps de le faire, ce n’est pas un grave problème. À vous d’en choisir, mais ce n’est pas du tout obligatoire.
La technique vient avec l’expérience
Comment enfiler une housse de couette ?
L’option « livre »
C’est l’option la plus facile, mais lorsque vous disposez des anciens modèles de housse (à un carré ou losange au centre). Pliez le côté long de la couette en deux, puis en quatre. Une fois pliée, c’est simple à la glisser à travers le trou de la housse. Repartissez la couette à l’intérieur sur la largeur et sur la longueur, plaçant les coins respectifs l’un contre l’autre. Saisissez les extrémités verticales et secouez-les, de même que les extrémités horizontales. C’est plus difficile à enfoncer la couette ouverte dans la housse à travers la découpe étroite
Une fois pliée, elle s’adapte facilement
La niche pour chiens - modèles originals et esthétiques
Trouvez un grand choix pour le design de la niche pour chiens ,quelques d'eux pas cher et vous pouvez même contstruire seul, design du jardin et l'extérieur
Pinces à linge
C’est une méthode très efficace et rapide que vous allez certainement aimer. Il vous suffit de trouver la bonne place pour la pincer. Étendez votre housse sur le lit. Insérez les coins de la couette pour coïncider avec ceux de la housse. Maintenez-les avec les pinces. Secouez les deux — la housse et la couette. S’il ne vous est pas possible de les maintenir, vous pouvez les pincer sur votre étendoir.
Voici comment mettre une housse de couette en 10 secondes
L’enfile couette est créée spécialement pour monter votre housse
Banane (rouleau)
Étalez la couette sur votre lit. Placez la houle dessus. Enveloppez la couette de la houle, mai attention ! Il faut que votre « la banane » roule uniformément des deux cotés et qu’elle soit serrée. Tirez la découpe du haut du rouleau et déroulez-la. Maintenant, vous avez votre chouette habillée. C’est si simple et efficace lorsque vous vous perfectionnez à le faire avec le temps.
Tout ceci ne dure qu’une seule minute
Tatouage discret : choisissez l’emplacement et le motif idéal pour votre art corporel minimaliste, sans faux pas !
Le tatouage discret est une idée fantastique pour orner votre corps d'un joli marquage artistique. Voici comment le faire avec succès !
Bouteille
Ce type de housse est différent des autres modèles, car il a un goulot de maximum 40 cm d’ouverture. Il paraît que celui-ci est le plus répandu. Si c’est le cas pour vous, disposez votre housse à plat sur un lit. Insérez-y la couette pour rejoindre le coin supérieur de la housse. Faites le même avec le second coin. Placez la partie inférieure de la couette à l’intérieur de la housse.
Faites joindre les coins respectifs de la housse et de la couette
Enfilage à l’envers
Mettez votre housse à l’envers. Passez vos mains à l’intérieur et attrapez les deux coins au niveau de la tête. Posez la couette et la housse sur le lit. Saisissez maintenant les deux extrémités de la tête et agitez les bras jusqu’à ce que la couette soit « habillée ». Réglez les deux coins restants et secouez vivement. Ça y est. C’est fait en moins d’une minute. Cette méthode est réservée pour les personnes plus grandes, surtout quand la couette et la housse sont de la plus grande taille.
Laissez la couette sur place et délogez-la
Le pliage
Si vous suivez la technique du pliage, étalez la housse sur le lit et rebattez le coin supérieur vers le coin inférieur. Repliez la housse de nouveau et pliez la couette en 2. Insérez la couette pliée en quatre dans la housse pliée aussi en quatre. Agitez vigoureusement pour les intégrer l’une à l’autre. Placez la couette « vêtue » et parfaitement enfilée sur le drap. Les femmes de chambre le font vraiment sans se fatiguer.
Cette technique n’est réservée qu’aux professionnels