L’année 2024 s’annonce chanceuse pour ces 4 signes astrologiques

Auteur Gabrielle Lambert

La fin de l’année 2023 approche à grands pas et nous sommes déjà curieux de découvrir ce qui se profile sur l’horizon. Bien que les douze mois derniers aient été assez tumultueuses, l’année 2024 présente une occasion fraîche pour un nouveau départ à ces 4 signes astrologiques. Béliers, taureaux, gémeaux, capricornes – la chance vous sourit enfin !

Liste des signes les plus chanceux en 2024 

horoscope 2024 chance bonheur prospérité signes astrologiques chanceux

Liens commerciaux

Le Bélier

Bien que vous soyez merveilleux tel que vous êtes, l’année 2024 vous offre une chance de vous réinventer. Ceci d’autant plus vrai alors que le nœud nord poursuit son voyage effréné dans votre première maison qui est encore celle liée au « moi » et à la vie intérieure. Le 20 janvier, avec l’entrée de Pluton dans votre 11ᵉ maison des affaires communautaires, vous seriez aussi stimulé à réinventer vos rapports avec le monde et à reconsidérer vos objectifs futurs. Le 14 février, lorsque Mars (votre planète maîtresse) se joint à Pluton en Verseau, la force de votre signe doublera et vos objectifs et statut communautaire seraient couronnés par un succès.

En pleine saison de Bélier, une éclipse lunaire (le 25 mars), suivi d’une éclipse solaire en Bélier (le 8 avril) viendra dynamiser vos relations interpersonnelles. Débarrassez-vous de toutes les distractions pour vivre à fond l’ouverture de ce nouveau chapitre dans votre vie. Vous auriez enfin l’occasion de reprendre la vie en vos deux mains, en vous débarrassant de toutes les énergies négatives et trompeuses qui l’ont récemment perturbée.

Une autre forte conjonction Jupiter-Uranus promet des surprises sur le plan financier, avec des gains inattendus le 20 avril. Cette union dans votre deuxième maison – celle de la richesse personnelle – doit vous stimuler de tenter votre chance au loto ou dans le cadre d’autres entreprises pécuniaires. À vous l’abondance de l’univers, alors !

Une possibilité de se réinventer pour les Béliers

horoscope bélier 2024 quels seront les signes les plus chanceux

Liens commerciaux

Le Taureau

Vos ambitions étant assez fortes pour l’année 2024, ne quittez pas vos objectifs. Le retour de Pluton dans votre 10ᵉ maison de l’autorité (en janvier) mettrait l’accent sur votre carrière, réputation et personnalité publique. Vous seriez même incité à reconsidérer votre rôle professionnel, en vue d’un plus grand impact sociétal ou vocationnel. D’ici, le 25 mars alors, investissez toute votre énergie accrue dans le potentiel professionnel.

Une transformation personnelle est attendue aux alentours de 20 avril, lorsque Jupiter forme une conjonction avec Uranus dans votre première maison du « moi ».  Ce nouveau « moi » serait accompagné par une forte chance dans toutes les nouvelles entreprises. Si vous avez jamais rêvé de lancer votre propre business ou site en ligne par exemple, la période en question en est particulièrement propice. Le 23 mai, lorsque Vénus (votre planète maîtresse) se joindra à Jupiter, la conjonction sera assez réussie pour valoriser votre personnalité, comme pour améliorer votre statut financier. Suite à l’entrée de Jupiter en Gémeaux le 25 mai, les possibilités de gains financier seraient maximisées.

L’éclipse lunaire en Poissons, attendu pour le 17 septembre, secouera votre 11ᵉ maison de la communauté et des relations. Dès lors, des changements significatifs sur le plan de la communication et des relations interpersonnelles se profileront. Une nouvelle vision de l’avenir viendra changer votre trajectoire. Attendez-vous à la fin d’un chapitre professionnel de votre vie.

Une année très réussie et valorisante pour les Taureaux

taureau ces signes qui auront le plus de chance et prospérité en 2024

Les Gémeaux

Pour les personnes nées sous le signe des Gémeaux, l’année 2024 sera remplie d’idées et de sagesse. Leur soif d’une stimulation intellectuelle serait lors enfin assouvie. Alors que Pluton fait son retour en Verseau le 20 janvier, votre 9ᵉ mison (de l’aventure, des croyances et de la découverte de soi)  sera sollicitée. Au cas où vous faites votre carrière dans les médias ou que vous êtes simplement actif sur les réseaux sociaux, sachez qu’en cette période, votre capacité à influencer les masses serait particulièrement forte. Le 14 février, Pluton se verra en plus rejoint par Mars et dans ce même, ce qui fera exploser votre énergie.

Un changement vous attend au printemps, sous l’influence de l’éclipse linaire de 25 mars et de l’éclipse solaire de 8 avril. Préparez-vous à de nouveaux projets personnels et même, pourquoi pas, à une nouvelle relation amoureuse. Une liaison à une nouvelle communauté de personnes, partageant les mêmes idées, est aussi possible. Vous n’aurez plus peur à monter sur scène, ni encore moins à partager vos contributions spirituelles avec le reste du monde.

Jupiter qui et une planète de la générosité et de l’abondance entrera également dans votre signe le 25 mai. Cela fera de vous un vrai favori céleste pour l’année 2024. Vous aurez la chance à grandir, à vous développer et à vous enrichir intellectuellement et à long terme.

Les Gémeaux montent sur la scène pour briller comme jamais auparavant

horoscope gémeaux 2024 nouvel an singes du zodiaque chanceux

Le Capricorne

Si l vie vous a épuisé ses dernières années, ne vous découragez pas ! Cette période malheureuse s’achève bientôt. Planète de la mort et de la renaissance, Pluton terminera le 20 janvier son voyage dans votre signe. Des expériences plus positives vous attendent dès le 4 mars, lorsque Jupiter s’allie à Uranus dans votre 5ᵉ maison – celle de l’amour. Quelque chose d’extraordinaire et non conventionnel se profile sur l’horizon de votre vie. Une occasion inattendue de vivre une jolie histoire d’amour, pourrait vous inspirer une nouvelle passion créative. Et encore mieux, le rencontre entre Vénus et Jupiter dans le Taureau (le 25 mai) apportera de la romance et de l’abondance dans ce thème de votre vie. Ce signe de terre est assez lucratif, ce qui vous permettait d’établir votre vision artistique et d’en gagner un revenu stable. Cette énergie est assez fertile pour donner naissance à un tas de belles choses, y compris des enfants, si vous le voulez bien.

Et si cela ne suffit pas pour vous inspirer à entreprendre de nouveaux projets, attendez que Mars se joigne à Uranus en Taureau le 15 juillet. Un phénomène qui résultera en une explosion d’inspiration et de créativité, laquelle vous fera conquérir de nouveaux sommets.

Un nouveau chapitre heureux s’ouvre pour les Capricornes

signes astrologiques qui auront le plus de chance en 2024 horoscope capricorne

Gabrielle Lambert

Gabrielle Lambert : elle est diplômée d'un bachelor en Communication, Journalisme et domaines associés de l'Université Paris-Saclay. Ses intérêts et publications sont principalement sur des sujets liés à la mode, le jardinage, la santé et le bien-être. Grâce à sa formation académique en journalisme, terminé avec excellence, elle a rapidement trouvé du travail dans les plus prestigieux journaux.