Illusion d’optique pour tester votre QI : pouvez-vous aider la dame à retrouver son chiot perdu en 15 secondes ?
Défiez votre esprit avec ce test d’optique ! Saurez-vous retrouver le chiot perdu en moins de 15 secondes ?
L'angoisse d'une maîtresse à la recherche de son chiot perdu résonne en moi. Chaque jour, je me souviens de ma propre quête pour retrouver mon chat fugueur. Cette image du parc, pleine de vie, cache un petit être en détresse. Êtes-vous prêt à plonger dans ce défi visuel et à prouver vos talents d'observation ?
Contenu de la page
Repérez sur l’image du parc un chiot perdu en 15 secondes
Contenu de la page
Sur la photo, il y a un parc public où des enfants et des adultes profitent de leur journée. Une femme se promène avec son chien, un homme fait son jogging en passant par le pont, un couple passe du bon temps sur un banc, un vieil homme nourrit les oiseaux, une fille se promène joyeusement avec ses ballons et un garçon déguste sa glace en compagnie de sa mère. Cependant, dans cet agréable moment, une dame semble inquiète et affiche la photo de son chiot perdu sur le tableau. Elle est à la recherche de son chiot perdu dans le parc. Seuls les personnes ayant des yeux d’aigle peuvent repérer le chiot perdu sur la photo.
Où se cache le petit chiot de la dame qui affiche une annonce sur l’image ci-dessous ?
Réponse de l’énigme visuelle du chiot perdu
Regardez attentivement cette image d’illusion d’optique et essayez de repérer le chiot perdu de la dame dans un parc public. Si vous n’arrivez pas à repérer le chiot, regardez sous le pont. Le chiot est assis sous le pont et attend la dame comme le montre l’image ci-dessous.
Avez-vous repéré le chiot perdu de la dame en 15 secondes ?
Le jack russell terrier - un chien adorable que vous allez aimer tout de suite
Le jack russell terrier est un chien adorable. Il possède un caractère vif, il est fidèle, très sympathique et un très bon compagnon que les enfants adorent.
Des casse-têtes qui testeront vos connaissances réelles
Beaucoup de gens utilisent les casse-têtes et autres jeux similaires pour exercer leurs neurones, mais on ne sait toujours pas si ces types d’activités aident réellement à prévenir le déclin cognitif ou s’il s’agit simplement d’une façon amusante de passer le temps. Des chercheurs ont surveillé l’activité cérébrale des personnes qui résolvaient des problèmes mathématiques simples et ont constaté que la résolution de ces problèmes donne l’impression d’une récompense, ce qui peut aider à combattre les sentiments négatifs. Ainsi, jouer à ce type de jeux peut au moins réduire le stress et l’anxiété, et stimuler les endorphines de joie en général.
Pouvez-vous trouver le pingouin ?
À première vue, cette illustration ressemble à une forêt de pingouins. Mais il n’y a qu’un seul pingouin parmi eux – les autres sont des manchots. Le pingouin a un visage gris et un ventre blanc, tandis que les manchots qui l’entourent ont un visage blanc et un corps gris.
Cherchez le seul pingouin dans une masse de manchots
Si vous n’avez pas trouvé le pingouin, vous avez la réponse ci-dessous
Essayez de voir où se cache la souris dans la foret de champignons
Cette texture multicouleurs camoufle bien une petite souris
Les 7 stratégies les plus efficaces pour perdre du poids après les fêtes : des résultats bénéfiques pour le corps et l'esprit
Voici comment perdre du poids après les fêtes : alimentation, détox douce, sport, yoga détox, régime cortisol, nettoyage système lymphatique
Si vous n’arrivez pas à apercevoir la souris, elle est mise en lumière ci-dessous
A quelle vitesse les nénuphars poussent-ils ?
Des nénuphars flottent dans un lac. Chaque jour, leur quantité double. S’il faut 48 jours pour que les nénuphars recouvrent tout le lac, combien de temps faut-il pour que les nénuphars recouvrent la moitié du lac ? Il est tentant de dire 24 … mais vous auriez tort ! Découvrez pourquoi.
Quelle est la vitesse de croissance des nénuphars ?
La réponse : La plaque atteindrait la moitié de la taille du lac le 47e jour. Après avoir parlé de doublement et de division en deux, votre cerveau en conclut que pour résoudre le problème du moment où le nénuphar couvre la moitié du lac, il suffit de diviser par deux le nombre de jours nécessaires pour remplir le lac. C’est compréhensible mais faux. La taille du nénuphar double chaque jour, ce qui signifie qu’il était deux fois plus petit que le jour suivant. Donc si le patch atteint la taille entière du lac le 48ème jour, cela signifie que le nénuphar avait la moitié de la taille du lac le 47ème jour.
Source :