Ces 4 signes seraient les plus chanceux en septembre 2023

Auteur Gabrielle Lambert

De point de vue astrologique, le début de septembre ne serait pas le meilleur de l’année. Plusieurs planètes étant rétrogrades en ce moment, il y a pas mal de signes astrologiques qui en seraient impactés. Pourtant, pour quatre signes qui suivent le mois apporterait pas mal de changements, de la chance et d’opportunités à ne pas rater. Voyons quels seraient les signes les plus chanceux en septembre.

Les 4 signes les plus chanceux en septembre 2023

les signes astrologiques les plus chanceux au mois de septembre

Liens commerciaux

Gémeaux (21 mai – 22 juin)

Disons que le mois de septembre ne serait pas exactement votre meilleur de l’année, mais il serait pourtant assez réussi. Le soleil progressant dans votre quatrième maison, l’accent serait pour vous mis sur le foyer et la famille. Or, comme la dominante de votre thème astrologique est rétrograde, ne vous attendez pas à des résultats immédiats dans ces domaines. Ne vous découragez pas alors après la première faille, car les choses iront pour le mieux après quelques essais. De point de vue de votre vie sociale, vous prendriez un recul. Or, vous seriez un peu trop occupé pour vous en apercevoir. Les opportunités de carrière se multiplient, donc n’hésitez pas à faire le nécessaire pour atteindre vos objectifs professionnels.

Un mois plutôt heureuse pour les gémeaux

gemeaux signes astrologiques bonheur chance 2023

Liens commerciaux

Le sagittaire (21 novembre – 22 décembre)

Le soleil passant en vierge, ce mois les sagittaires seraient emmenés à considérer leur situation professionnelle et considérer un changement. Au cas où vous avez bien travaillé ces derniers mois, attendez-vous à des réussites certaines. Le temps serait même idéal pour envisager une nouvelle vocation ou bien pour vous mettre au service des autres. Bien que l’accent soit mis sur le travail donc, il ne faut pas en avoir peur ou des réserves, car il s’agit de genre de travail qui est gratifiant.

Changements vocationnels pour les sagittaires

quels seront les signes astrologiques les plus chanceux en septembre 2023

Vierge (23 août – 22 septembre)

Ce mois de septembre, le soleil et le Mercure traverseraient la première maison de la vierge – celle de l’identité. Le signe en question serait alors au centre des évènements astrologiques, comme de sa vie. Les vierges seraient alors amenées à prioriser le « moi » et leurs affaires personnelles. Une période très productive s’annonce en plus et il n’y a nul doute que les représentants de ce signe seraient capables de mener à bien tous leurs engagements et tâches. Tant que les vierges excellent dans la résolution de problèmes pourtant, elles serraient enclines à endosser des responsabilités pour le compte des autres. Bien que Mercure, planète qui gouverne votre signe, soit rétrograde, vous n’auriez pas tant de difficultés à en venir au bout de vos affaires.

Septembre serait le mois des vierges

vierge signes astrologiques qui auraient de la chance en septembre

Poissons (22 février – 20 mars)

Pour le signe des poissons, la saison de la vierge serait une occasion de se concentrer sur ses relations romantiques. Vous seriez défié à reconsidérer vos idées et sortir de la zone de confort pour améliorer et éclairer de nouvels aspects de la relation avec votre partenaire. Une certaine volonté d’aider vos proches vous amènerait à vous placer aux côtés de votre partenaire. Ces ajustements qui s’annoncent sur le plan personnel seraient pourtant facilités par le fait qu’en septembre, votre créativité serait mise en veille.

De nouveaux aspects relationnels à envisager 

poissons astrologies signes du zodiaque qui aurient de la chance 2023

Gabrielle Lambert

Gabrielle Lambert : elle est diplômée d'un bachelor en Communication, Journalisme et domaines associés de l'Université Paris-Saclay. Ses intérêts et publications sont principalement sur des sujets liés à la mode, le jardinage, la santé et le bien-être. Grâce à sa formation académique en journalisme, terminé avec excellence, elle a rapidement trouvé du travail dans les plus prestigieux journaux.