Délices culinaires – la nourriture asiatique en 80 photos délicieuses!
La cuisine asiatique est un voyage sensoriel à travers des saveurs uniques. Découvrez des délices qui éveilleront votre appétit!
La première fois que j'ai dégusté un curry épicé, j'ai réalisé combien la gastronomie asiatique pouvait être envoûtante. Chaque plat raconte une histoire, chaque bouchée évoque un souvenir. Des ingrédients frais aux méthodes de préparation ancestrales, la cuisine asiatique nous invite à explorer ses richesses tout en éveillant nos sens.
La nourriture asiatique est un délice qui a ses propres pratiques et traditions culturelles culinaires. Quand même, l’Asie est le continent le plus grand et le plus peuplé dans le monde. Il y a beaucoup de cultures qui sont présents la bas et la majorité d’eux ont ses propres caractéristiques et spécificités culinaires.
Il y a différents types de cuisine asiatique. La cuisine chinoise, la cuisine coréenne, indienne, japonaise, libanaise, laotienne – tout ça sont des pays asiatiques et alors – ses cuisines sont considérés comme cuisines asiatiques. Quand même, dans le monde Occidentale quand on dit <<nourriture asiatique>>, normalement cela signifie les cuisines chinoises, japonaises ou thaï.
Les ingrédients communes pour la majorité des cultures dans les régions d’ouest et sud-ouest inclurent riz, gingembre, ail, sésame, chili, oignons secs, soja et tofu. Les méthodes communs de ces cuisines sont le mélange, cuire à la vapeur et la friture.
Comme le riz est commun pour la grande majorité de cuisines asiatiques, il y a d’autres variations qui sont populaires dans certaines zones. Par exemple, le basmati et le riz thaï sont populaires dans le sous-continent.
Le curry est un plat commun dans plusieurs régions. Les plats de curry d’origine indienne sont souvent basés sur le yaourt, alors que les autres sont basés sur le lait de coco.
Dans notre galerie aujourd’hui, nous allons vous rendre tellement affamés que vous allez immédiatement chercher un resto avec nourriture asiatique! 🙂
Le sushi est le plat le plus fameux peut-être quand on dit nourriture asiatique
Les plats aux poulets sont aussi souvent associés à na nourriture asiatique
Quand même, il y a beaucoup de plats qui sont aussi considérés comme nourriture asiatique
Le bœuf par exemple est aussi une partie de la nourriture asiatique
Mais pour vraiment entrer dans la culture asiatique, vous devez manger la nourriture asiatique avec des baguettes
La nourriture asiatique est un bon mixe entre protéines, glucides et une bonne quantité de fibres
La nourriture asiatique inclut souvent de pasta
Les crevettes semblent vraiment délicieux
Voilà un plat au curry
Pour les gens d’occident, les baguettes sont aussi un instrument qui aide dans la poursuit d’un corps mince et athlétique
Encore un plat avec des crevettes
Mmm cette boeuf a un air très délicieux
Le citron vert est aussi souvent utilisé dans la nourriture asiatique
Le sushi comprends plusieurs types de poisson, celui-ci est avec saumon
Le gâteau Reine des neiges - 50 idées originales
Un gâteau Reine des neiges, c'est ce qui vous faut pour l'anniversaire de votre fille ou votre garçon qui aime le dessin animé. Idées comment le faire à vous
Comment faire des conserves de haricots verts en bocaux, sans stérilisateur ? Astuces de mamie
Faire des conserves de haricots verts vous donne la chance de cuisiner en économisant et en avoir toujours sous la main.
Ce n’est pas un plat asiatique – mais le geïsha est très jolie, n’est-ce pas ?