L’ architecture utopique – un autre point de vue


Liens commerciaux


le-grand-coquillage-architecture-utopique

Trouvez l’ architecture utopique et les différents architectes du monde, les nouvelles tendances. Si vous êtes curieux et vous voulez donner un coup d’œil dans l’avenir c’est votre place!

Ici vous allez voir L’ Arc, créé par le russe architecte Alexander Remizov et elle a été conçue sur la base de l’expérience internationale reçue du Programme de travail de L’UIA « Architecture de Secours aux sinistrés » et selon la concept d’une maison bioclimatique avec des sources de soutien de vie indépendants sans autre source d’énergie.


Liens commerciaux


La solidité structurelle est assurée par le comportement de compression  des arches de bois et tension comportent des câbles en acier. Le cadre est couvert par un film spécial en Ethyl tétrafluoroéthylène. Il y a un forte feuille très transparente, autonettoyante, recyclable, plus durable, plus économique et plus légère que le verre. Le bâtiment fait un système unique de l’énergie. La forme de la couple aide de créer un air Foucault à la surface extérieure autour du palier central. La forme aide à l’agglomération de l’air réchauffé dans la partie supérieure. La chaleur du milieu environnant- l’air extérieur, de l’eau ou du sol- est également utilisée. Le bâtiment peut produire de l’énergie supplémentaire pour alimenter les maison adjacentes et verts de moyens de transport.

architecture-utopique


Liens commerciaux


Les bâtiments bioclimatiques avec une architecture utopique ont beaucoup d’espace vert et les plantes sont choisies selon des principes de compatibilité, et l’illumination de l’efficacité de production de l’oxygène, ainsi que dans le but de créer un espace attirant et de confort. Il y a toujours assez de lumière pénétrante pour les plantes et pour éclairer les pièces intérieurs.

architecture-utopique-pour-une-ville

On trouve des caractéristiques identiques dans toutes les sorte d’ architecture utopique – l’idée de construire maison et monde bioclimatique avec beaucoup de plantes et énergie vivante.

architecture-utopique-unique

architecture-utopique-vert

Cette-libellule-d-acier-et-de-verre-n-est-pas-une-utopie-d-architecte-C-est-un-prototype-de-ferme-verticale-du-nom-den

 C’est le design d’intérieur de la futuro maison, Marché Dauohine, créée de Matti Suuronen en 1968 comme une maison de vacance. Le dernier design d’environ 3 mètres de haut et 8 8 de diamètre est unique et correspond à toutes les expectations de son créateur pour une maison facile d’être transportée et d’entretenir. Les meubles sont dans le même style futuriste est c’est la travail de Verver Panton. La maison est composée de plastique polyestère et de fibre de verre.

cool-chaise-architecture-utopique

cool-vila-design

Papa barba – architecture utopique

design-de-maison-architecture-utopique

Intérieur de la maison futuro en architecture utopique

design-du-saon-futuriste

L’ architecture utopique correspond à la montée des eaux et les possibles catastrophes climatiques. C’est pour ça q’on trouve beaucoup d’éléments identiques chez les différents architectes.

flotant-city-architecture-utopique

flotant-ville-architecture-utopique

futuriste-design-intérieur-architecture-utopique

Coquillage – architecture utopique

le-grand-coquillage-architecture-utopique

La ville flottante écologique et autosuffisante de Vincent Callebaut- architecte belge. Projet de 2010

lilypad-une-cite-flottante-et-ecologique-architecture-utopique

maison-barbapapa

maison-futuriste-architecture-utopique

Masdar, Abu Dadi architecture utopique

Masdar-Abu Dabi-architecture-utopique

OT-MED http://www.otmed.fr

monaco1-architecture-utopique

Physalia-vincent-Callebaut-architecture-bateau

un-hotel-architecture-utopique-

unique-design-pour-architecture-utopique

unique-soumarin-maison-architecture-utopique

Оn espère que vous avez bien aimés nos idées pour l’ architecture utopique et vous avez trouver quelques choses intéressant pour vous!