Souriez pour le photobooth mariage – 58 idées pour des photos de mariages inoubliables
Le jour de mariage est plein de précieux moments de convivialité qu’on voudraient captiver et éterniser dans les albums de mariage. Pour le faire quoi de mieux que de céder à l’engouement pour le photobooth mariage. Aménager ce petit coin photo permet aux invités de se prendre en photos amusants tout en créant leur propres souvenirs à emporter à la maison. Vous en serez étonnés aussi combien ces photos d’amateur sont réussies et authentiques. Loin de l’objectif du photographe professionnel, vos convives ont la tendance de se montrer très créatives une fois qu’ils se sentent à l’aise. On vous propose maintenant de plonger dans l’ambiance fantaisiste des photobooth mariage pour y trouver une source d’inspiration. Souriez pour la photo!
Photobooth mariage pour capturer ces précieux moments conviviaux.
Photos encadrées.
A part les solutions à location, vous pouvez créer votre propre emplacement photos. Les idées créatives pour un photobooth DIY ne manquent pas surtout pour les cérémonies en plein air. Avec la nature comme décor et la belle lumière, vous n’avez qu’à suspendre quelques cadres pour y arriver. S’il manque des arbres et et d’autres supports auxquels les attacher, faites les invités les tenir à la main. Pour une touche de charme supplémentaire, choisissez d’anciens cadres vintage et une jolie mise en scène dans l’esprit du thème de mariage. Le décor fantaisiste ci-dessous est complété par une jolie table dans le style shabby chic décorée d’un centre de table florale.
Cadres vintage suspendus transformés en coin photobooth.
Photographie instantanée
Vous êtes tombé sous le charme des photos prises avec photobooth mais l’idée de dépenser une somme d’argent importante pour la location d’une cabine photos ne vous tente pas. Optez alors pour un appareil à photos instantanées à poser dans un coin spécialement aménagé pour des séances photo. Il ne vous reste que d’assurer des accessoires de photobooth amusants et un fond devant lequel se positionner et poser. Le reste est entre les mains des invités. Si vous hésitez quel appareil photo choisir, consultez cet article comparatif qui vous aidera à choisir la meilleure option.
Vous pouvez optez pour un appareil photo instantané.
Le photobus
Le grand retour des bus VW sur la scène du mariage. Vestige des années hippie, ce photobus intègre un photomaton et sert aussi d’un décor de mariage original. Il s’inscrit parfaitement dans une cérémonie à l’esprit bohème chic et apporte une touche de charme vintage. Le grand avantage – les invitées reçoivent tout de suite une photo portrait personnalisée et repartent avec un souvenir gravé dans leur mémoire. Plus d’information sur ce photobooth nomade ici.
Aménagez un bus VW en photomathon.
Une alternative moins chère que le photobus.
Photobooth en bois de grange
Les anciennes portes sont une simple façon d’apporter une touche rustique ou vintage à la décoration de mariage. En plus, elles constituent un support propice à une personnalisation à votre image. Une décoration florale, un peu de verdure et un bout de dentelle s’accordent parfaitement avec le charme désuet du bois. Pensez à disposer près des portes de petits bouquets dans des bocaux vintage pour un aspect festif et romantique. Voilà une solution abordable pour un arrière-plan de photobooth élégant et chic. Une visite chez le brocante et vous aurez tout ce qu’il vous faut pour arranger ce joli emplacement pour vos séances photos.
Photobooth récup.
Fond de photobooth artistique
Recréez l’ambiance d’un mariage sous les étoiles en optant pour un décor de photobooth en forme de demi-lune en papier. Tout d’abord faites une petite recherche sur internet pour trouver quelques photos vintage authentiques ( l’arrière-plan étoilé et le paysage lunaire étaient très populaires pendant les années 20s et 30s ). De cette manière vous aurez une idée claire sur le design de votre photobooth et une bonne piste pour commencer sa construction. Ensuite tout ce qu’il vous faut pour créer votre demi-lune ce sont des panneaux de contreplaqué et un support en bois à quatre pieds fixé derrière la lune. C’est en effet le banc sur lequel s’assiéront les enthousiastes des photos.
Je t’aime jusqu’à la lune et retour.
Créer un arrière-plan DIY artistique et vibrant
Un fond de photobooth DIY, c’est l’occasion de faire preuve de créativité mais aussi d’économiser un peu d’argent. Inspirez-vous de nombreux projets DIY en papier pour réaliser votre propre arrière-plan coloré et artistique. Associez simplement des éventails et de jolie fleurs en papier de soie sur un fond blanc pour avoir un arrière-plan de photobooth qui joue sur le contraste. Côté équipement, vous aurez besoin d’un appareil photographique sur trépied et d’un télécommande pour le déclencher et permettre ainsi aux invités de se faire prendre des photos. La bonne lumière est un autre élément indispensable pour réussir la séance de photos. Procurez-vous donc d’un parapluie de la photographie en studio.
Toile de fond artistique et chic en jolies créations en papier.
Conseils d’un professionnel pour installer un photobooth mariage.
Un panneau en ardoise, quelques accessoires photobooth, un appareil photo sur trépied – souriez pour la photo.
Panneau de photobooth en contreplaqué léger décoré de papier peint vintage.
Photobooth dans l’esprit bohème.
Décor élégant et délicat.
Comment décorer une table -souffle de printemps 58 photos
Pour décorer une table il faut voire nos idée sympa avec beaucoup de fleurs et couleurs de printemps les idées sont pas cer à faire à vous même créer
Scène romantique à la Shakespeare.
Une expérience photo inoubliable pour vos convives et vos invités.
Cabine photo vintage à louer pour le jour J.
Panneau à cadres photobooth.
Jolie décoration en fleurs de papier sur un fond ardoise.
Décor de photobooth rose.
Photobooth vintage décoré de cadres disparates.
Les accessoires de photobooth à imprimer.
Des accessoires de photobooth bulles.
Panneaux en ardoise pour écrire un petit message.
Un simple toile de fond associée à une mise en scène fantaisiste.
Idée géniale pour un mariage d’extérieur.
Décoration passe-tête
Un alternative loufoque de photobooth traditionnel.
Silhouettes des mariés découpés en carton.
Photobooth inspiré des contes de fées.
20+ projets de déco avec rondin de bois archisimples pour cocooner vos intérieurs cet automne-hiver !
Découvrez ces idées de déco avec rondin de bois très faciles à faire pour réchauffer vos intérieurs durant les mois froids !
Paysage de lune pour une ambiance romantique.
Recréez le monde merveilleux de ce photobooth dans sa cour intérieure.
Stand bisous pour les couples amoureux.
Cadre photobooth à l’instar d’une photo Polaroid.
Une affiche ardoise personnalisable.
Quelques anciens cadres et la nature comme décor – le photobooth idéal pour votre mariage d’extérieur.
Revivre en images les moments les plus amusants.
Photobooth nomade.
Le tour du monde en quatre-vingts jours.
Photobooth mariage inspiré d’Alice au pays des merveilles.