DIY- une étagère à suspendre

Transformez votre intérieur avec une étagère suspendue unique ! Découvrez comment allier créativité et économie pour un projet DIY captivant.

Auteur Laurine Benoit

Vous voulez faire une étagère à suspendre industrielle? Voilà notre idée! vous avez besoin du corde- ça dépend quelles objets vous allez mettre pour avoir la taille, 2 étagères du bois, une forage, peindre, crochets, des ciseaux, un briquet. C’est si amusant de faire DIY et vous économisez en plus avec le plaisir que vous allez avoir un objets fête de vous même- il y a grande différence, vous allez voir!

jolie-étagère-à-suspendre

Liens commerciaux

Premièrement il faux faire des troues dans les étagères et après- faire la peinture. Quand il sont sêches- faire des unités comme sur le photo:

diy-étangère-à-suspendre

Liens commerciaux
Déco

Un origami facile fleur - à offrir ou pour vous amuser tout en créant de belles choses!

Un origami facile fleur - çà va amuser des petit et des grands! Il est toujours gratifiant de faire naître un joli modèle origami facile fleur.

Après il faux voire très bien comment faire les unités entre la corde jaune- ici ça se voit clairement

étagère-à-suspendre

Après que vous êtes prêt- mettez l’ étagère à suspendre sur lе mur

industrielle-étagère-à-suspendre-diy

Et voilà encore quelques idées pour votre étagère à suspendre et des modèles intéressants

étagère-à- suspendre

étagère-à- suspendre-bois

design salon contemporain niche
Déco

Tendances 2025 : idées et inspirations pour un aménagement intérieur sur mesure, entre fonctionnalité et esthétique

Découvrez les secrets de l'aménagement intérieur sur mesure de 2025 pour allier esthétique et fonctionnalité dans votre foyer !

étagère-à- suspendre-floral

étagère-à- suspendre-original

On espère que vous avez bien aimé nos idées pour étagère à suspendre et vous avez trouver quelque chose intéressant pour vous! Dans nos suivant articles vous allez voir plus des idées pour Diy et récup pour vous inspirez

Laurine Benoit

Laurine Benoit a un Master en Journalisme et Communication de la Paris School of Business et une licence en Journalisme de l'Université Paris Dauphine - PSL. Elle est une journaliste passionnée qui aime les animaux et un défenseur actif de la nature. Elle a consacré les dernières années de sa carrière journalistique aux questions politiques et culturelles, avec un intérêt particulier pour l'écologie, les animaux, le jardinage et les énergies renouvelables.