Tableaux geeks pour un intérieur qui vous ressemble

Auteur Chloé Lambert

Il n’y a rien de mieux que d’aménager son intérieur en fonction de sa passion pour créer un univers unique et personnalisé. Chez les geeks, Dragon Ball Z est l’une des passions les plus courantes. Adaptation du manga éponyme d’Akira Toriyama, l’anime connaît un succès planétaire depuis sa sortie en 1989. Dragon Ball Super, la suite de la série télévisée d’animation japonaise est produite par le studio Toei Animation en 2015. L’auteur est crédité en tant que scénariste et responsable du concept des arts des personnages.

Vous aussi, plongez dans le monde de Son Goku et ses amis en recréant l’univers de Dragon Ball Z dans votre intérieur

un tableau dragon ball dans le salon avec deux fauteuils jaunes

Décorer son intérieur avec des tableaux Dragon Ball Z

Fan de l’animation japonaise Dragon Ball Super ? N’hésitez pas à passer votre intérieur en mode super Sayan Blue avec des tableaux dédiés au thème de l’anime. Pour recréer l’univers de Son Goku et ses amis, placez un tableau Dragon Ball Z ou Dragon Ball Super dans votre intérieur. Vous trouverez des tableaux de qualité sur des sites spécialisés, sous forme de triptyque (3 pièces) ou avec une ou 5 pièces.De nombreux modèles illustrant Son Goku, Beerus, Vegeta, Goku Black et nombreux autres personnages du manga sont disponibles sur le marché. Vous n’aurez aucun mal à trouver un tableau de Son Goku au dessus des mondes, de Goku Black, de Son Goku contre Beerus, de Dragon Ball Super Univers 7, de Son Goku et Vegeta Super Sayan Blue, de Son Goku en mode Ultra instinct, etc.

Dans quelle pièce mettre un tableau Dragon Ball ?

Vous pouvez mettre un tableau Dragon Ball Z et Dragon Ball Super dans n’importe quelle pièce de la maison : chambre, bureau, séjour, salle à manger, bibliothèque, etc. Vous pouvez, par exemple, placer un tableau kamé-Hamé-Ha sur la tête du lit et décorer votre plafond avec un beau dessin des fameuses boules de cristal ou du dragon Shenron. Pour le salon ou le bureau, installez votre tableau sur un mur dégagé pour bien le mettre en valeur. Harmonisez la décoration avec quelques accessoires Dragon Ball Super bien pensés. Optez, par exemple, pour des figurines à l’effigie des héros qui lancent leurs techniques (Son Goku et son kamehameha, Vegeta et son big bang attack, Beerus et son hakaï, Freezer et son death beam, etc.).

Certaines figurines sont même équipées d’ampoules LED et pourront vous servir de lampe de bureau ou encore de veilleuse pour la chambre

tableau bleu style nimé japponais au dessus d un canpé jaune dans la salle de sejour

Des tableaux de qualité

Au-delà de l’aspect esthétique, choisir un tableau Dragon Ball Super de qualité est important à la réussite de votre décoration intérieure. Il est conseillé d’acheter votre tableau auprès de fournisseurs de confiance. Il existe notamment de nombreux sites de vente dédiés à cette fin. Les tableaux se déclinent sous plusieurs modèles et tailles. Selon vos préférences, vous avez le choix entre des modèles en 3 et 5 parties. Les dimensions sont très variées : S, M, L, XL et XXL. Les tableaux sont généralement fournis avec châssis ou non.

Dragon Ball Super : une icône pop

Pour bien choisir votre tableau, il est important de connaître les aventures des personnages de la série culte. Dragon Ball Super prend place après la victoire de Son Goku et Vegeta contre le terrible Majin Buu. La paix restaurée sur terre, les héros décident quand même de poursuivre l’entraînement afin de pouvoir faire face aux prochaines menaces.

Battle of gods

Après des années d’hibernation, Beerus, dieu de la destruction, se réveille et se rappelle d’une prophétie concernant un puissant adversaire : le super sayan divin. En espérant trouver ce fameux guerrier, il décide de rendre visite à Son Goku. Malheureusement, ce dernier lui affirme qu’il maîtrise le super sayan, le super sayan 2 et le super sayan 3, mais qu’il n’a jamais entendu parler du super sayan divin. Contrarié, Beerus se rend sur terre dans le but de la détruire. Son Gohan, Vegeta et les autres tentent de protéger la planète, mais n’arrivent pas à la cheville du dieu de la destruction. C’est alors que Son Goku revient et atteint le niveau super sayan divin grâce à la méthode conseillée par le dragon Shenron. Il entame un combat acharné contre Beerus.

Satisfait, le dieu décide finalement de ne pas détruire la terre et s’en va

un canapé gris dans la salle de sejour et un tableau san goku vs vegeto

 

La résurrection de F

Cet arc raconte la résurrection de Freezer, aussi connu comme le prince du Mal. Anciennement tué par Son Goku puis par Trunks du futur, Freezer revient à la vie grâce aux Dragon Ball volés par ses hommes. Sa soif de vengeance l’amène sur terre pour semer le chaos. Après leur entraînement avec Whis (superviseur de Beerus), Son Goku et Vegeta reviennent et révèlent une toute nouvelle transformation : le super sayan blue. Ils gagnent facilement le combat, mais la terre se retrouve détruite après une dernière attaque lancée par Freezer. Grâce aux pouvoirs de Whis et des boules de cristal, les héros parviennent à remonter le temps et réparer les dégâts.

Le retour de Trunks du futur

Trunks, fils de Bulma et Vegeta, revient du futur pour demander de l’aide. Son monde a été ravagé par Goku Black, un mystérieux personnage ressemblant trait pour trait à Son Goku. Les héros découvrent que l’ennemi est en fait Zamasu. Kaîo venant d’un autre univers, celui-ci s’est emparé du corps du Son Goku de son monde. Lors de son combat contre le vrai Son Goku et Vegeta, le vilain de l’histoire montre des capacités semblables aux héros. Il maîtrise notamment le fameux kamehameha et la transformation en super sayan. Seule différence, Goku Black se transforme en super sayan rosé au lieu de super sayan blue. Son Goku et Vegeta parviennent à vaincre Goku Black en fusionnant, et Trunks du futur lui porte le coup fatal.

La survie de l’univers

De puissants guerriers venant de 8 univers sur les 12 existants, doivent se battre lors d’un tournoi pour éviter la destruction de leur univers respectif. C’est durant cet arc que Son Goku rencontre un des plus forts adversaires qu’il ait jamais combattu : Jiren. Pendant leur combat, le héros surpasse ses limites et atteint la forme Ultra Instinct. L’issu du tournoi a surpris tout le monde.

En effet, C17, le vainqueur, souhaite ressusciter les univers perdants

deux plantes vertes danpots autour un canapé gris deesus dans la salle de sejour

Chloé Lambert

Chloé Lambert est une journaliste diplômée d'un master en communication et journalisme de l'Université Paris-Est.