La nouvelle collection F/W 19 de Savage X Fenty présentée en grande pompe par Rihanna
Découvrez comment Rihanna révolutionne la lingerie avec sa nouvelle collection Savage X Fenty, où beauté et confort se rencontrent.
Rihanna a toujours eu un flair exceptionnel pour surprendre. Lors de son défilé Savage X Fenty, j'ai ressenti une énergie palpable, une célébration de la diversité et de la confiance en soi. Sa vision ? Offrir à chaque femme la possibilité de se sentir belle et à l'aise, sans jamais sacrifier le style. Cette collection ne fait pas que défier les conventions, elle redéfinit la lingerie elle-même.
Parallèlement à la présentation de la nouvelle collection éponyme de Serena Williams, accompagnée pour l’occasion par sa fille Alexis Olympia, une autre star faisait également sensation ce mardi soir à la Fashion Week de New-York. En effet, Rihanna a profité du rendez-vous de la mode dans la grande pomme pour dévoiler le deuxième défilé de sa marque de lingerie Savage X Fenty, mis en scène comme un véritable show et doté d’un casting cinq étoiles. De quoi éclipser totalement l’absence de la marque Victoria’s Secret et de ses anges après l’annonce de l’annulation de son défilé cette année.
Rihanna a présenté la nouvelle collection Savage X Fenty
Virgil Abloh & Nigo pour une capsule Louis Vuitton LV²
Virgil Abloh, directeur artistique de la maison française, a annoncé une collaboration Louis Vuitton LV² avec le japonais NIGO pour l'automne 2020.
Pour la collection automne / hiver 2019 de sa marque, Rihanna a en effet vu les choses en grand, comme à son habitude. Pour marquer l’évènement, l’interprète de Diamonds a su s’entourer de grands noms de la pop culture actuelle, ainsi que des mannequins les plus en vue du moment. C’est ainsi que Gigi et Bella Hadid, Alek Wek, Cara Delevingne et Joan Smalls ont été appelées pour présenter en grande pompe les nouvelles pièces siglées Savage X Fenty, les trois models étant accompagnées par la chanteuse Normani et l’actrice Laverne Cox. Show à l’américaine oblige, Rihanna n’a pas lésiné sur la partie musicale, avec la présence du groupe de rap Migos, les chanteuse et rappeuse Halsey et Tierra Whack, ainsi que le dj star de l’entertainment, DJ Khaled.
Un défilé Savage X Fenty en grand pompe à New-York
Alors que les articles de cette nouvelle collection Savage X Fenty étaient mis en ligne au même moment sur le site Amazon Fashion, la chanteuse devenue entrepreneuse hors pair commentait son approche de la mode et de sa marque, qu’elle souhaite destinée à toutes : « Ma vision de la marque Savage X a toujours été de faire en sorte que les femmes se sentent en confiance et puissent s’exprimer », ajoutant : « Il n’y a pas de règles en terme de création de lingerie. Tu peux concevoir le plus confortable, comme le plus sexy ». La collection propose en effet des produits à la fois simples et confortables, ainsi que des articles plus sophistiqués en satin et dentelle. « Nous voulons que les gens soient beaux et se sentent bien » commentait la désormais créatrice. Afin de rendre la collection accessible à toutes, Rihanna a choisi de décliner celle-ci dans une large gamme de nuances et de tailles afin de s’adapter à toutes les couleurs et morphologies. « Nous voulons que vous vous sentiez sexy et que vous vous amusiez à le faire » avait-elle déclaré.
Rihanna a convoqué un casting haut de gamme pour son nouveau défilé de lingerie Savage X Fenty
La robe amincissante pour femmes rondes : mes conseils et idées de style pour une silhouette éblouissante en 2024
La robe amincissante pour femmes rondes et celle qui correspond au mieux à vos courbes. Explorez les tendances mode 2024
Outre la dimension exceptionnelle du défilé et de ses participants, la présentation de cette nouvelle mouture Savage X Fenty fut marquée par l’interdiction des téléphones portables. En effet, les invités présents étaient priés de ranger leurs précieux smartphones dans des sacs prévus à cet effet, afin de ne laisser filtrer aucune image du show. La cause, Rihanna avait préalablement signé un accord d’exclusivité avec la plateforme Amazon Prime, désormais propriétaire des images et qui diffusera l’intégralité du spectacle sur son site le 20 septembre prochain.