PSG x SUPER73, le club parisien lance un vélo électrique pour ses 50 ans
Laurine BenoitAprès un partenariat avec Jordan, le club du PSG continue sa série de collaborations sur fond de lifestyle, avec cette fois-ci un produit plus étonnant. En effet, le club de la capitale vient de s’associer à la marque californienne de véhicules électriques SUPER73, afin de proposer un modèle de vélo à assistance répondant au nom de PSG x SUPER73-Z.
Le vélo électrique PSG x SUPER73-Z série limitée
Lancée en série limitée, le PSG x SUPER73-Z et ses allures de moto enduro vintage a été conçu dans le cadre des 50 ans du club parisien à venir en 2020, ainsi que du lancement de son troisième maillot pour la saison 19/20. Inspiré de ce dernier, le vélo à assistance électrique se pare donc des couleurs traditionnelles du PSG, à savoir bleu, blanc, rouge. On retrouve donc une selle blanche sur laquelle est inscrit le nom du club, un cadre bicolore, des roues à rayons rouges, un protège-chaîne personnalisé, ainsi que le fameux logo de l’équipe de M’Bappé sur le devant.
Le PSG x SUPER73-Z pour célébrer le 50e anniversaire du club parisien
D’ores et déjà disponible en pré-commande au tarif préférentiel de 1670 euros au lieu de 1970e, le PSG x SUPER73-Z vendu sur le site du club devrait être réservé à l’Europe et livré au printemps 2020. Les acheteurs américains pourront cependant le commander sur le site de la marque Super73. Doté d’un moteur de 250 Watts, ce vélo électrique aux couleurs parisiennes d’un poids de 25 kg dispose d’une autonomie pouvant aller jusqu’à 40 km, pour une vitesse de pointe de 25 km/h.
Déjà disponible en pré-commande à tarif préférentiel
Le PSG continue donc de surfer sur les tendances dont les véhicules électriques font largement partie. Une manière pour le club de s’afficher davantage à travers le monde par le biais de SUPER73 et de ses produits devenus hype. L’image de marque du club parisien est en retour une belle opportunité par la société basée à Los Angeles pour se faire connaître davantage dans l’hexagone. « Nous sommes heureux de travailler avec le PSG sur cette collaboration incroyable. En tant que grande équipe dotée d’une grande histoire qui a marqué le football français, nous sommes ravis que le club ait choisi de collaborer avec Super73 afin de célébrer leur 50e anniversaire et la sortie de leur troisième maillot aux inspirations vintage » a ainsi commenté le PDG de la marque américaine, LeGrand Crewse.
Le PSG continue de miser sur le lifestyle
Retrouvez toute l’actualité High-Tech notre compte Twitter officiel.