9 idées pour manger sain et équilibré aujourd’hui

Commencez à manger sain et équilibré aujourd’hui. Notre article va vous donner 9 moyens faciles pour changer quelque chose dans votre menue qui vous amènera à manger plus sainement et équilibré. Le début peut être mis avec une tasse d’eau prise au moment que vous lisez cet article.

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#7
Préparez votre humus habituel, mais ajoutez des carottes et des épices cette fois-ci. Ou pourquoi pas de la betterave et du citron? Des herbes vertes? Toutes ces ingrédients vont donner de l'arôme, du couleur et des vitamines à votre repas. Cela va vous aider à manger sainement.
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#6
Quand votre organisme vous dit qu'il a besoin d’énergie, c'est mieux de ne pas prendre le premier bar au chocolat que vous voyez. Le mieux c'est d'opter pour un fruit qui vont vous donner le sucre que vous cherchez. Si besoin, vous pouvez ajouter un peu de miel et du coco râpé.
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#5
Le dîner équilibré parfait est léger et en même temps rassasiant. Il se consiste de protéines et vitamines nécessaires à votre corps. C'est bien de ne pas manger après 8 heure le soir ou au moins 3 heurs avant de vous coucher. Un exemple de dîner sain et équilibré, c'est des carottes râpées vinaigrette en combinaison avec un steak haché avec des haricots verts. Ou un pavé de saumon grillé avec des épinards et une petite portion de riz. C'est à vous de choisir!
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#4
C'est bien de manger de plus petites potions et de prendre au moins 5 repas pendant la journée, mais tout ce cache dans le régime équilibré. Il faut suivre un régime et ne pas manquer ou ajouter des produits d’alimentation entre les repas que vous avez planifié. L'optimal est de manger suivant un horaire stricte. Mais une demie heure de différence n'est pas trop. Essayez quand même de ne pas grignoter entre vos repas.
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#3
Il s'agit de manger 5 portions de 80-100 gr de fruits ou légumes par jour - une petite pomme, 2 abricots, 2 clémentines, 2 carottes, 5 tomates cerises. C'est bon pour la santé et moins compliqué que l'on ne le croit. Surgelés, frais, en conserve, cuits ou crus, il faut tout simplement les acheter par préférence. C'est aussi possible de les presser (fruits frais pressés ou 100% pur jus), mixer avec les smoothies, en compote sans sucres ajoutés, en soupes etc. Tout est possible si vous le souhaitez. Soyez attentifs si vous choisissez des fruits séchés, car parfois on y ajoute aussi du sucre.
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#1
Composez vos menus variés qui contiennent les vitamines et les minéraux dont vous avez besoin chaque jour. Il est très important d'avoir une routine pour les heures de vos repas. Il est moins important de manger justement ce que vous avez prévu de manger. Vous pouvez changer les épinard avec de brocoli ou l'avocat avec un petit portion de viande, c'est à vous de choisir. Mais essayez d'être aussi strictes avec votre nutrition que vous pouvez.
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9 idées pour manger sain et équilibré aujourd’hui

Manger sain et équilibré, c’est très important. Aujourd’hui est le meilleur jour pour commencer, car votre santé c’est ce qui est le plus important. C’est à vous de changer votre vie et habitudes. Les décisions que vous prenez chaque jour sont importantes. C’est pourquoi il faut bien penser à votre corps la prochaine fois que vous voulez manger un donut (beignet sucré). Vous savez que ce n’est pas bon pour votre corps, mais vous désirez  quelque chose de sucré. Cela se passe car le cerveau vous indique que vous avez besoin d’énergie. Il se souvient que c’est une chouette façon de l’obtenir. Mais en effet, c’est un simple addiction. Pour manger équilibré et sain, planifiez vos repas, évitez de grignoter et mangez beaucoup de légumes et fruits. Essayez de suivre les 9 astuces qui se trouvent en haut dans la galerie de cette page. Découvrez-les pour comprendre mieux ce que chaque règle explique.

C’est très facile de dire des choses, mais ce n’est pas facile de se motiver de ne pas manger des snacks etc. Mais c’est important.  Il faut ne pas perdre votre focus qui est votre santé. Si vous êtes sur cette page, vous avez déja mis le début. Vous cherchez comment manger sainement et on vous donne 9 pas à suivre pour vous aider à réussir ce but. Et maintenant il est grand temps de passer à l’action. Amenez au bureau pour vos collègues tout ce qui est sucré ou snacks pour vous en débarrasser. Les collègues seront ravis de ce geste et vous n’allez plus avoir des tentations dans le frigo. Mais ce qui est aussi important c’est d’aller au supermarché avec une idée de ce que vous allez prendre et de ne pas recourir aux achats impulsifs. Pour trouvez une idée de menu équilibré cliquez sur le lien: manger sainement. Et pour savoir comment commencer, consultez les 9 conseils en haut.

La balance est le plus important dans la vie sain et équilibré

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Manger sain et équilibré – au moins 5 fruits et légumes par jour

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Le sport et la bonne nourriture sont très importante pour la vie heureuse

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Trouvez votre menu optimal pour la semaine riche en vitamines et minérales

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