Le 17 juin on fêtera nos papas chéris. L’ origine de la fête des pères est américaine. On la célèbre pour la première fois le 19 juin 1910, à Spokane, et en France, on la fête pour la première fois en 1952. Depuis, on est constamment à la recherche de moyens toujours plus originaux de témoigner aux papas notre forte affection. Dans cet article, on va vous aider à trouver un présent qui va vraiment surprendre et faciliter la vie au quotidien. On est alors parti à la chasse au cadeau, afin de trouver celui qui sort du lot. La fête des pères est en effet une belle occasion pour une attention personnelle autour d’un objet attachant. Un objet a tout particulièrement retenu notre attention et nous sommes fiers de vous présenter Deejo, le premier couteau pliant à tatouer!
Nomades et extrêmement légers, les couteaux Deejo sont nés de la créativité de Luc Foin et Stéphane Lebeau. Leur intention: offrir au plus grand nombre un couteau aussi élégant que remarquable et rétablir au quotidien un geste désuet, celui d’utiliser son couteau de poche, une plume d’acier pour couper les mets les plus robustes de manière délicate. De la taille d’un stylo, les couteaux Deejo se glissent facilement dans toutes les poches. Il suffit de vous rendre sur le site de Deejo et en quelques clics seulement, vous pouvez concevoir dans les moindres détails le couteau qui collera à la peau de votre papa. Vous pouvez choisir parmi plusieurs de milliers de combinaisons, pour créer LE Deejo qui lui plaira le plus.
Quels sont les points forts de Deejo?
- Vous sélectionnez sa taille parmi les 3 possibles. Vous avez le choix entre 3 variantes: 15 grammes et 7 centimètres fermé, 27 grammes et 9 centimètres fermé et 37 grammes et 11 centimètres fermé.
- Vous choisissez sa finition (miroir, titane gris ou titane noire).
- Vous sélectionnez un type de manche (8 couleurs au choix, 5 essences de bois, et même de la fibre de carbone). Vous trouverez certainement le modèle le plus approprié entre le bois corail, l’olivier, l’ébène, le frêne exotique, le genévrier. Et le manche, quant à lui, peut être réalisé en blanc, en bleu, en noir, en vert, en jaune, en orange, en rouge ou en rose.
- Puis, vous terminez avec le choix de thème du tatouage sur la lame: la pêche, la chasse, la moto et les sports mécaniques, le vélo, l’escalade et la randonnée, les loisirs de la mer…
- Et pour dire « je t’aime » de manière encore plus personnalisée, le moteur de texte intégré au configurateur en ligne permet d’inscrire sur le manche une dédicace à votre choix. Vous obtenez ainsi un accessoire vraiment unique et très personnel.
Le couteau pliant Deejo comme cadeau pour la fête des pères
Un Deejo pour dire à papa qu’il est très spécial
Les accessoires d’un vrai gentleman
Un bureau fourni de tout le nécessaire
Un cadeau aux détails raffinés que vous concevez vous-même – Deejo